Accueil » Applications » Lifestyle » Apprenez le wushu
Apprenez le wushu icône

Apprenez le wushu

6.4 for Android

mbah yoyo

La description de Apprenez le wushu

Wushu (ou 武术; Hanzi: wǔshù) signifie littéralement "l'art de combattre / défendre". C’est un autre terme de kung-fu qui était populaire auparavant, qui signifie «expert» dans certains domaines. Ainsi, dans les arts martiaux, il existe souvent des termes de kung-f wingchun, de kungfu hungar et d’autres, ce qui signifie experts etc.

Le mot Wushu vient de deux mots à savoir "Wu" et "Shu". La signification du mot "Wu" est la science de la guerre, tandis que la signification du mot "Shu" est l'art. Pour que le Wushu puisse également être interprété comme un art de la guerre ou des arts martiaux (arts martiaux). Mais l’art de la guerre n’est pas seulement un art du mouvement, il englobe un plus large éventail de choses, à savoir l’art de déplacer des troupes, de gérer la logistique, de réguler les stratégies, etc. Donc, pour le mot Wushu, la signification la plus appropriée est arts martiaux ou arts martiaux.

En wushu, nous étudions également l'art, le sport, la santé, le moi et mentalement. L'étude du Wushu ne se limite pas aux choses liées aux mouvements physiques et à la violence, elle implique également l'esprit. Etudier le Wushu signifie que nous apprenons également à respirer, à comprendre l'anatomie de notre corps et à apprendre des potions ou des médicaments pour renforcer le corps et pour le traitement. Tout le kung-fu ou arts martiaux traditionnels chinois, à la fois durs et mous, peuvent être appelés Wushu. Wushu hard inclut la boxe méridionale de Nanquan et la boxe longue de Changquan. Le Wushu doux comprend la boxe Taiji, la paume de Baguazhang et la boxe Xingyiquan. Les arts martiaux de Wushu qui ont été développés par des Chinois de souche qui se sont installés dans la région de l'Asie du Sud-Est (en particulier en Indonésie) sont souvent appelés Kuntao.

Apprenez le wushu Tags

Additional Information

Catégories: Gratuit Lifestyle APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: Renuka Pandey

Dernière version: 6.4Demande Apprenez le wushu mise à jour

Available on: Télécharger Apprenez le wushu sur Google Play

Exigences: Android 4.0.3+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Apprenez le wushu
Plus de mbah yoyo
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Lifestyle » learn wushu
learn wushu icon

learn wushu

6.4 for Android

mbah yoyo

The description of learn wushu App

Wushu (武術 or 武术; Hanzi: wǔshù) literally means "the art of fighting / self-defense". This is another term from kung fu which was popular before, which means "expert" in certain fields, so in martial arts there is often the term kung fu wingchun, hungar kungfu and others, which means wing chun experts, hunggar experts and so on.

The word Wushu comes from two words namely "Wu" and "Shu". The meaning of the word "Wu" is the science of war, while the meaning of the word "Shu" is art. So that Wushu can also be interpreted as art for war or martial arts (Martial Art). But the art of war is not only an art of movement, but includes a broader range of things, namely the art of moving troops, arranging logistics, regulating strategies and so on. So for the word Wushu the most appropriate meaning is martial arts or Martial Art.

In wushu, we also learn art, sports, health, self and mental. Studying Wushu is not only limited to things related to physical movements and violence, but also involves the mind. Studying Wushu means that we also learn to process breathing, understand the anatomy of our body, and also learn potions or drugs to strengthen the body and for treatment. All kung fu or traditional Chinese martial arts, both hard and soft, can be called Wushu. Wushu hard includes the Nanquan southern boxing and the Changquan long boxing. Soft Wushu includes Taiji boxing, Baguazhang palm, and Xingyiquan boxing. The Wushu martial arts that have been developed by ethnic Chinese who settled in the Southeast Asian region (especially Indonesia) are often referred to as Kuntao.

learn wushu Tags

Additional App Information

Category: Free Lifestyle App

Publish Date:

App uploaded by: Renuka Pandey

Latest Version: 6.4Request learn wushu Update

Available on: Get learn wushu on Google Play

Requirements: Android 4.0.3+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to learn wushu
More Apps from mbah yoyo
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...