Accueil » Applications » Lifestyle » Apprentissage complet du parkour
Apprentissage complet du parkour icône

Apprentissage complet du parkour

6.4 for Android

mbah yoyo

La description de Apprentissage complet du parkour

Le parkour est en réalité plus défini comme l'art du mouvement, mais beaucoup affirment également que le parkour est un type d'exercice car il implique des mouvements corporels fondamentaux mais assez difficiles. Les activités du Parkour elles-mêmes si on les voit souvent à la télévision, l’objectif est de passer d’un endroit à un autre rapidement et efficacement.

En utilisant le principe de la capacité du corps humain, le parkour a commencé à attirer l'attention de nombreuses personnes et leur intérêt pour l'Indonésie a également augmenté. Ce type de sport de parc est en effet inclus dans les sports extrêmes et nécessite un grand courage du coupable. Si cela vous intéresse, voici un aperçu des techniques de base du parkour pour les débutants qui doivent être pris en compte, étudiés et formés.

Voici quelques techniques de base de parkour qui doivent être considérées, étudiées et formées si vous voulez maîtriser le parkour. Courageux, rapide, créatif, agile et fort est la capitale principale de ceux qui veulent apprendre le parkour.

Apprentissage complet du parkour Tags

Additional Information

Catégories: Gratuit Lifestyle APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: Gilberto Alves

Dernière version: 6.4Demande Apprentissage complet du parkour mise à jour

Available on: Télécharger Apprentissage complet du parkour sur Google Play

Exigences: Android 4.0.3+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Apprentissage complet du parkour
Plus de mbah yoyo
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Lifestyle » complete parkour learning
complete parkour learning icon

complete parkour learning

6.4 for Android

mbah yoyo

The description of complete parkour learning App

Parkour is actually more defined as the art of motion, but many also state that parkour is one type of exercise because it involves fundamental but quite difficult body movements. Parkour's own activities if we often see on television, the purpose is one that is to move from one place to another quickly and efficiently.

Using the principle of the ability of the human body, parkour is now beginning to attract the attention of many people and their interest in Indonesia has also increased. This type of parkour sport is indeed included in extreme sports and requires great courage from the culprit. If interested, then the following is a review of basic parkour techniques for beginners who need to be considered, studied and trained.

Here are some basic parkour techniques that need to be considered, studied and trained if you want to master parkour. Courageous, fast, creative, agile and strong is the main capital for those of you who want to learn parkour.

complete parkour learning Tags

Additional App Information

Category: Free Lifestyle App

Publish Date:

App uploaded by: Gilberto Alves

Latest Version: 6.4Request complete parkour learning Update

Available on: Get complete parkour learning on Google Play

Requirements: Android 4.0.3+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to complete parkour learning
More Apps from mbah yoyo
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...