Accueil » Applications » Santé et remise en forme » Apprendre la gymnastique au sol
Apprendre la gymnastique au sol icône

Apprendre la gymnastique au sol

6.4 for Android

mbah yoyo

La description de Apprendre la gymnastique au sol

L’entraînement au sol est une discipline de la gymnastique très populaire dans le monde. En général, le sol est un gymnase de 12 x 12 mètres et la plupart des mouvements lors des exercices au sol nécessitent un matelas servant d’outil permettant de réduire les risques de blessure lors de mouvements qui touchent presque le sol. .

Les exercices au sol peuvent être effectués par des hommes et des femmes et de nombreux mouvements utilisent des mouvements tels que rouler, sauter, rejeter avec les mains ou les pieds, se reposer sur les mains ou les pieds, voire même y insérer des éléments de ballet. La gymnastique au sol peut se faire à l’extérieur même s’il est plus courant dans la salle. Avant de commencer l'exercice, assurez-vous que votre état physique est optimal, car de nombreux mouvements sur le sol de l'exercice nécessitent la force des mains et des pieds tout en coordonnant les muscles et les articulations du corps.

De nombreuses variantes de la gymnastique au sol, allant de ceux qui ont un niveau de difficulté faible, à ceux qui ont besoin d'années de pratique pour la maîtriser. Par conséquent, tous les mouvements au sol ne sont pas utilisés comme matériel d’éducation physique à l’école et nous ne discuterons pas de tout.

Vous trouverez ci-dessous quelques mouvements sur le sol de la salle de sport habituellement enseignés en éducation physique à l'école, ainsi que les étapes à suivre pour le faire.

Apprendre la gymnastique au sol Tags

Additional Information

Catégories: Gratuit Santé et remise en forme APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: Jorge Guadalupe Araujo Escobar

Dernière version: 6.4Demande Apprendre la gymnastique au sol mise à jour

Available on: Télécharger Apprendre la gymnastique au sol sur Google Play

Exigences: Android 4.0.3+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Apprendre la gymnastique au sol
Plus de mbah yoyo
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Health & Fitness » learn floor gymnastics
learn floor gymnastics icon

learn floor gymnastics

6.4 for Android

mbah yoyo

The description of learn floor gymnastics App

Floor exercise is a branch of gymnastics that is quite popular in the world. Usually, the floor that is a gymnasium training place is 12 x 12 meters in size and most of the movements in floor exercises require mattresses as a tool that serves to reduce the risk of injury when doing movements that almost all come in contact with the floor.

Floor exercises can be done by men and women and many use movements such as rolling, jumping, rejecting with hands or feet, resting on the hands or feet, even inserting ballet elements in it. Floor gymnastics can be done outdoors even though it is more common in the room. Before starting the exercise, make sure you are in prime physical condition because there are many movements in the floor exercises that require the strength of the hands and feet while coordinating the muscles of the body and joints.

Lots of variations in floor gymnastics, from those with low difficulty levels, to those who need years of practice to master it. Therefore, not all movements on the floor are used as material for physical education at school and we will not discuss them all

The following are some of the movements in floor gymnastics that are usually taught in physical education at school along with the steps to do it.

learn floor gymnastics Tags

Additional App Information

Category: Free Health & Fitness App

Publish Date:

App uploaded by: Jorge Guadalupe Araujo Escobar

Latest Version: 6.4Request learn floor gymnastics Update

Available on: Get learn floor gymnastics on Google Play

Requirements: Android 4.0.3+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to learn floor gymnastics
More Apps from mbah yoyo
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...