Accueil » Jeux » Stratégie » Heroes Evolved
Heroes Evolved icône

Heroes Evolved

2.1.0.0 for Android

Netdragon Websoft Inc,

La description de Heroes Evolved

Bienvenue sur Heroes Evolved - un jeu d'action et de stratégie globale gratuit dans lequel vous ferez partie d'une équipe de 5 personnes visant à détruire la base ennemie ! C'est un jeu MOBA très amusant dans lequel vous pouvez choisir parmi plus de 100 héros originaux pour vous battre contre de véritables adversaires du monde entier. Vous pouvez tirer le meilleur parti de vos compétences, de votre travail d'équipe, de votre intelligence et de votre stratégie pour survivre et réussir dans le jeu.

***JEU MOBA 5 VS 5***
Appréciez une aventure MOBA classique avec un jeu d'arène de combat en ligne multijoueur mondial sur vos appareils. Jouez n'importe quand et n'importe où ! Vous pouvez choisir parmi plus de 100 héros jouables avec plusieurs skins pour donner à votre héros un aspect unique dans la compétition. Essayez différents styles de jeu comme tank, assassin, soutien, guerrier et de puissantes facultés pour détruire les tours rivales pendant que vous défendez les vôtres !

***DIFFÉRENTS MODES DE JEU***
Choisissez le mode de jeu d'action PVP massif avec 5v5, 3v3, 1v1, voire le mode personnalisé et d'autres modes de combat multijoueur comme auto-chess, pour améliorer les classements et gagner d'abondantes récompenses. Partez à la conquête du champ de bataille avec votre propre stratégie !

***UN JEU ÉQUITABLE***
Un bon équilibre entre les capacités et les compétences des héros permet de s'assurer que chacun d'entre eux a son propre avantage et sa propre force. Les joueurs s'amuseront davantage dans un combat équilibré. Heroes Evolved est une vitrine pour montrer vos incroyables compétences.

***INTERAGISSEZ AVEC LE MONDE***
Bavardage, travail d'équipe, création de clans... Tout cela se passe en temps réel. Vous rencontrerez des amis et jouerez avec des joueurs de différents pays pour une action et un plaisir instantanés ! Nous avons un support multilingue comme EN, FR, DE, ES, PT, RU, ID, et bien d'autres à venir !

***CONTACTEZ-NOUS
Suivez notre site web et le Simple Notification Service pour les dernières nouvelles !
Facebook : https://www.facebook.com/HeroesEvolvedMobile/
Site officiel : https://heroes.99.com/en/
Service clientèle : heroesevolved@nd.com.cn

Heroes Evolved 2.1.0.0 Mise à jour

2020-10-15
NEW SKIN
Alchemist
A limited skin for Cherith, which can be collected from Pandora’s Box.

EVENTS
1.Temple Treasure
2.Wonder Trip
3.Pandora’s Box
4.Dragon Warrior Arrives
5.Lucky Check-In
6.Limited Skin Pack
7.Social Media Follower Reward

STORE
1.Common Pandora Pack & Luxury Pandora Pack
Get time-limited discounts on Pandora’s Box and Crystals!

NEW FEATURE
1.Added exclusive tags to the skins which are Pandora’s Box exclusive, Lexicon exclusive, or VIP exclusive.

Additional Information

Catégories: Gratuit Stratégie JEUX

Date de publication:

Uploaded by: ช่าง ยาว

Dernière version: 2.1.0.0Demande Heroes Evolved mise à jour

Available on: Télécharger Heroes Evolved sur Google Play

Exigences: Android 4.3+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Heroes Evolved
Plus de Netdragon Websoft Inc,
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Games » Strategy » Heroes Evolved
Heroes Evolved icon

Heroes Evolved

2.1.0.0 for Android

Netdragon Websoft Inc,

The description of Heroes Evolved

Welcome to Heroes Evolved - a free global strategy and action game where you will be a part of a 5-member team aiming at destroying the enemy base! This is a really fun MOBA in which there are 100+ unique heroes for you to choose to battle against real rivals from all over the world. You can make the most of your skills, teamwork, intelligence and strategy to survive and succeed in the game.

***5 VS 5 MOBA GAME***
Enjoy a classic MOBA experience with a global multiplayer online battle arena game on your devices. Play anytime and anywhere! There are 100+ playable heroes for you to choose with multiple skins to give your hero a unique look in the competition. Try various play styles like tank, assassin, support, warrior, and powerful skills to destroy the rival towers while you defend yours!

***DIFFERENT GAME MODES***
Select the massive PVP action game mode with 5v5, 3v3, 1v1, even custom mode, and other multiplayer battle modes such as auto-chess, to promote rankings and win abundant rewards. Conquer the battlefield with your own strategy!

***FAIR GAMEPLAY***
Well-balanced abilities and skills for heroes make sure each hero has his or her unique advantage and strength. Players will have more fun in the balanced combat. Heroes Evolved is a stage to show your incredible skills.

***INTERACT WITH THE WORLD***
Chit-chat, team-up, setting up clans... All these happen in real-time. You will meet friends and match with players from different countries for instant action and fun! We have multi-language support like EN, FR, DE, ES, PT, RU, ID, with more to come!

***CONTACT US***
Follow our website and SNS for the latest news!
Facebook: https://www.facebook.com/HeroesEvolvedMobile/
Official Website: https://heroes.99.com/en/
Customer Service: heroesevolved@nd.com.cn

Heroes Evolved 2.1.0.0 Update

2020-10-15
NEW SKIN
Alchemist
A limited skin for Cherith, which can be collected from Pandora’s Box.

EVENTS
1.Temple Treasure
2.Wonder Trip
3.Pandora’s Box
4.Dragon Warrior Arrives
5.Lucky Check-In
6.Limited Skin Pack
7.Social Media Follower Reward

STORE
1.Common Pandora Pack & Luxury Pandora Pack
Get time-limited discounts on Pandora’s Box and Crystals!

NEW FEATURE
1.Added exclusive tags to the skins which are Pandora’s Box exclusive, Lexicon exclusive, or VIP exclusive.

Heroes Evolved Tags

Additional Information

Category: Free Strategy GAME

Publish Date:

Uploaded by: ช่าง ยาว

Latest Version: 2.1.0.0Request Heroes Evolved Update

Available on: Get Heroes Evolved on Google Play

Requirements: Android 4.3+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to Heroes Evolved
More From Netdragon Websoft Inc,
Discover
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...