Accueil » Les sujets » How Far Can You Run?
Bus Rush 2 est l'un des coureurs multijoueurs les plus complets pour Android. Courez le long de Rio de Janeiro et d'autres scénarios. Faites glisser pour sauter ou faites glisser pour vous déplacer vers la gauche ou la droite, évitez de heurter des o
8.6
2020-08-06
Maîtrisez votre bolide et triomphez de vos poursuivants dans un jeu d'action débridé sur une terre ravagée par l'occupation extra-terrestre. Naviguez à une vitesse de CASSE-COU et poursuivez votre mission pour aller le plus loin possible.Le monde est
8.3
2017-09-28
Incarne Sonic the Hedgehog et fonce, saute et tourbillonne à travers des environnements 3D époustouflants. Glisse par-dessus ou par-dessous les obstacles dans ce jeu de course rapide et effréné. Jouez avec Sonic dans ce jeu de course à pied et saut !
9.0
2021-02-08
"Vector 2 vous offre un gameplay intense, un environnement généré aléatoirement et des animations criantes de vérité, dans un monde dystopique. SAUVEZ-VOUS Plongez au cœur d'un énorme édifice de recherches complexe, et tentez d'en sortir en vie, enc
8.9
2017-07-07
Venez essayer le sport le plus extrême dans la galaxie : le Sky dancing.Ce n’est pas une discipline, c’est une révolution. Sprintez et sautez à travers les falaises d’une île volante à l’autre, tout en évitant de gros rochers. Sentez-vous libre comme
8.8
2020-08-21
Power Hover est un jeu d'action dans lequel vous dirigez des robots pilotes d'hoverboard !Défiez la gravité en grimpant sur votre hoverboard et découvrez plus de 35 niveaux faits main pleins de surprises !“Marty McFly would certainly approve” -The Gu
10.0
2019-06-27
L'agent Lucy est poursuivie par des services de renseignements. Elle doit accomplir une mission top-secrète avant de se faire attraper. Mais quelque chose se produit à la fin de l'histoire ! Dans ce jeu d'aventure, vous devrez vous battre pour de nom
8.4
2016-01-20
Le jeu de ski familial le plus célèbre et fun du monde est de retour et il est plus extravagant que jamais !Incarnez Evana, la sœur de Sven ; et partagez l’action dans un mode multijoueur, faites de super nouvelles figures en snowboard ou en ski, mon
9.6
2017-04-13
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Topics » How Far Can You Run?
Bus Rush 2 is one of the most complete multiplayer runners for Android. Run along Rio de Janeiro and other scenarios. Drag to jump or slide and to move left or right, avoid hitting obstacles like trucks, buses and subway trains among others!Play race
8.6
2020-08-06
Master your speeder and defeat your pursuers in high speed action across a world ravaged by an alien occupation. Fly at BREAKNECK speed as you pursue your mission and get as far as you can. The world is now occupied by invaders—and they are hunting y
8.3
2017-09-28
Race as Sonic the Hedgehog as you run, dash, jump and spin your way across stunning 3D environments in this fun, free endless runner game. Run your way over and under as you race past challenging obstacles in this free fast and frenzied endless runni
8.8
2021-05-11
Vector 2 features intense gameplay with procedurally generated environment and lifelike animations in a dystopian world.RUN FOR YOUR LIFEDescend through a huge and complex research facility and try to get out alive – over and over again.GEAR UPThere'
8.9
2017-07-07
THE PARKOUR REVOLUTION IS HERERun and jump across hazardous cliffs from one flying island to another, while avoiding large boulders. Feel free like a bird as you run through the skies and land gracefully trying to beat the endless abyss. Conquer all
8.8
2020-08-21
“Marty McFly would certainly approve” -The Guardian“Power Hover grabs hold and never lets go” (5/5) -Stuff tv“The simple visuals are some of the best I've seen this year” (Silver award) -Pocketgamer“Practically begs you to hit the replay button” (4.5
10.0
2019-06-27
Agent Lucy is tracked by some intelligence agencies. She has to accomplish a top-secret mission assigned before caught by these agencies. But something unexpected happens at the end of the story! You need to fight for a variety of purposes in various
8.4
2016-01-20
* Will you play as the intrepid Sven or his lovely sister Evana? Will you use skis or a snowboard? Will you ride a snowmobile, a motorbike, or something a little more crazy?* Perform tricks and hit the mountain in style! Pull off 360 spins, handstand
9.6
2017-04-13
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...