Accueil » Les sujets » Best Android Games of 2018
La version mobile de PlayerUnknown's Battlegrounds sous licence officielle PUBG est maintenant disponible ! Désigné « Jeu de l'année » par Google Play en 2018, « Jeu mobile de l'année » aux Golden Joystick Awards 2018, et détenteur de nombreux titres
8.7
2019-06-12
Juste au-delà de l'horizon se trouve un désert majestueux, immense et inexploré. Rejoignez Alto et ses amis et partez pour un voyage sans fin à la découverte de ses secrets.Envolez-vous au-dessus des dunes balayées par le vent, traversez des canyons
9.7
2019-02-28
Quand le tristement célèbre détective Dale Vandermeer se réveille amnésique dans une étrange pièce. Il se rend vite compte qu'il est prisonnier d'un jeu sordide orchestré par un vieil ennemi. Dale devra résoudre des énigmes de plus en plus difficiles
8.2
2018-12-28
Vivez des batailles tactiques et passionnantes en direct avec des graphismes et sons stupéfiants basés sur l’univers de fantasy épique de Warhammer Age of SigmarRelevez le défi de combats JcJ ultimes et pleins d’action pour régner sur les Royaumes mo
7.3
2019-05-29
Affrontez les pilotes de rue les plus intrépides au monde et devenez la prochaine légende d'Asphalt – par les créateurs d'Asphalt 8: Airborne.Asphalt 9: Legends propose une vaste sélection d’hypercars de constructeurs de renom tels que Ferrari, Porsc
8.1
2019-06-18
💣🔥 Jeu de bagarre multijoueur explosif plein d'action épique avec un gameplay basé sur la physique, facile à jouer mais difficile à maîtriser.Lancez vos clones sur le champ de bataille ! Soyez maître du temps, visez et construisez des tactiques fo
8.6
2019-06-18
Rejoignez des amis pour d’incroyables combats de héros. Plus de 40 héros à découvrir et contrôler.Jouez au mode mission solo, rejoignez des amis dans les incroyables missions en coop, rivalisez avec le reste du monde dans des combats multijoueurs en
8.0
2019-06-04
~ UNE TOUTE NOUVELLE INTERPRÉTATION DÉJANTÉE DE LA BATTLE ROYALE ~Battez-vous pour survivre dans une toute nouvelle version des jeux de combat multijoueur ! Battlelands Royale est un jeu casual et amusant conçu pour mobile qui plaira à toute la famil
8.7
2019-06-19
Life is Strange est un jeu en 5 épisodes, qui va révolutionner le concept des jeux décisionnels orientés scénario, en permettant au joueur de remonter dans le temps afin d’influencer le passé, le présent et l’avenir. Vous incarnez Max, une étudiante
8.1
2018-07-25
Exprimez votre créativité en personnalisant les apparences distinctes et les caractéristiques uniques de vos Sims ; attribuez-leur des traits de caractère et amusez-vous avec leurs vêtements et leurs coiffures. Construisez facilement la maison idéale
8.6
2019-06-19
◆ Google Play Awards: Most Casual 2018 ◆Orbia vous met au défi, toi et tes amis, de parcourir un maximum de niveaux dans une atmosphère envoûtante qui sort des sentiers battus.Au programme des hostilités : moult obstacles en mouvement à esquiver avec
9.4
2019-06-19
Murder in the Alps est un jeu tout à fait unique. C'est un roman policier entièrement interactif, et aux fascinants mécanismes de jeu. Partez pour les années 1930, résolvez de captivants mystères, et vivez l'authentique atmosphère de l'époque.L'histo
8.7
2019-04-29
Evadez-vous de tous les nouveaux temples dans Faraway 3 : Arctic Escape qui sont pleins d'énigmes et de nouveaux endroits excitants à explorer. Ce jeu d'évasion mettra à l'épreuve votre capacité à résoudre des énigmes. La suite de l'un des meilleurs
8.4
2019-05-31
The newest game from the Candy Crush Franchise! With updated graphics, fun new game modes and a host of friends to help you blast through hundreds of levels! Your Candy Crush Friends have been scattered throughout the Candy Kingdom - Join this match
9.5
2019-06-18
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Topics » Best Android Games of 2018
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS goes mobile - the original Battle Royale game is now available on your device!1. Official PUBG on Mobile100 players parachute onto a remote 8x8 km island for a winner-takes-all showdown. Players have to locate and scaven
8.8
2019-02-19
Just beyond the horizon sits a majestic desert, vast and unexplored. Join Alto and his friends and set off on an endless sandboarding journey to discover its secrets.Soar above windswept dunes, traverse thrilling canyons, and explore long-hidden temp
9.8
2019-02-28
When the infamous detective Dale Vandermeer wakes up in an ominous room without any recollection of his past, he soon finds himself part of a bizarre game orchestrated by an old foe. Dale must solve increasingly challenging puzzles to escape the room
8.0
2018-12-28
Experience exciting, tactical, live multiplayer battles with stunning visuals and audio based on the epic fantasy universe, Warhammer Age of Sigmar.Fight and battle in an ultimate action pvp challenge to rule the Mortal Realms.Amass an army of powerf
7.4
2019-03-06
Get in gear and take on the world’s best, most fearless street racer pros to become the next Asphalt Legend – from the creators of Asphalt 8: Airborne.Asphalt 9: Legends features a top roster of real hypercars for you to drive that is unlike that fou
8.1
2019-03-13
💣🔥Explosive multiplayer brawler of epic action with easy-to-play but hard-to-master physics-based gameplay.Sling your Clones onto the battlefield! Master your timing and aim and build crazy tactics & devastating chain reactions! Combine dozens of c
8.7
2019-01-29
🥇 Google Play 2018 Most Innovative Game 🥇 Build a Powerful Team of Heroes! Play the #1 in third-person Shooting RPG Games.The most incredible free hero based battle royale on mobile. 50+ Heroes to recruit and go hunting with! Ally with friends to e
8.0
2019-03-12
Made for mobile, Battlelands Royale is a casual Battle Royale game for everyone to enjoy. With 32 players and 3-5 minute matches it’s a whole lot of fun! No waiting in lobbies; no complicated menus to navigate. Just play, parachute, loot, and survive
8.7
2019-03-12
Life Is Strange is a five part episodic game that sets out to revolutionize story-based choice and consequence games by allowing the player to rewind time and affect the past, present, and future. Follow the story of Max Caulfield, a photography sen
8.1
2018-07-25
Express your creativity as you customize your Sims’ distinct appearances and unique personalities, giving them traits and having fun with fashion and hairstyles. Effortlessly build your Sims the perfect home, choosing favorite designs and décor, with
8.6
2019-03-25
◆ Google Play Awards: Most Casual 2018 ◆Orbia challenges you and your friends to clear as many levels as you can in a vibrant, unusual world.Play and overcome moving obstacles with style: only a well-timed tap will lead you to your goal. GAMEPLAYDesi
9.4
2019-03-22
Murder in the Alps is a game like no other. It is a fully interactive crime novel with amazing gameplay features. Travel back to the 1930s, solve many mysteries and experience the authentic atmosphere of the time.The story is set in a hotel tucked aw
8.6
2018-11-08
***** Google Play Awards: Best Casual Games of 2018 *****Escape all-new distant places in Faraway 3: Arctic Escape that are full of mind-bending puzzles and new exciting locations to explore. This room escape game will challenge your puzzle solving a
8.4
2018-10-24
The newest game from the Candy Crush Franchise! With updated graphics, fun new game modes and a host of friends to help you blast through hundreds of levels! Your Candy Crush Friends have been scattered throughout the Candy Kingdom - Join this match
9.5
2019-03-14
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...