Accueil » Applications » Divertissement » Stadia
Stadia icône

Stadia

2.16.309796463 for Android

Google LLC

La description de Stadia

Stadia est une nouvelle plate-forme de gaming qui vous permet de jouer sur tous les écrans.

Jouez sur tous vos écrans

Vous pouvez jouer sur un téléviseur en utilisant la manette Stadia et Google Chromecast Ultra. Vous pouvez également utiliser un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau pour jouer sur Stadia.Stadia est compatible dès son lancement avec les tablettes Chrome OS, y compris le Chromebook Acer Tab 10, le Chromebook HP X2 et la gamme de téléphones Pixel 2, Pixel 3, Pixel 3a et Pixel 4. Pour jouer sur Stadia, vous aurez également besoin d'un code qui vous sera fourni lors de votre achat de la Founder's Edition ou de la Premiere Edition de Stadia.

Jouez en un seul clic

Avec votre accès Wi-Fi, les jeux sont disponibles dès leur achat. Stadia se charge de tous les correctifs et mises à jour. Ainsi, vous n'avez plus jamais à attendre qu'un jeu se télécharge ou qu'il se mette à jour.

Une superbe expérience de jeu, fluide et à faible temps de latence

Stadia vous offre une excellente qualité d'image jusqu'à 4K et 60 IPS avec la technologie HDR. La résolution spécifique, la disponibilité de la technologie HDR, la fréquence d'images et les performances des jeux s'adaptent selon les capacités de votre appareil, de votre connexion, la capacité de traitement des serveurs ainsi que des jeux. L'accès à certaines fonctionnalités peut nécessiter un abonnement Stadia Pro.

En constante amélioration

Nous mettons à jour et améliorons Stadia en permanence. Vous n'avez plus besoin d'acheter à nouveau une console ou des ordinateurs ultra-puissants pour jouer aux jeux les plus récents, car Stadia fait le nécessaire automatiquement.

Stadia 2.16.309796463 Mise à jour

2020-05-28
New users can now sign up for a Stadia account without a code.

Additional Information

Catégories: Gratuit Divertissement APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: Manof Steel

Dernière version: 2.16.309796463Demande Stadia mise à jour

Available on: Télécharger Stadia sur Google Play

Exigences: Android 6.0+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Stadia
Plus de Google LLC
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Entertainment » Stadia
Stadia icon

Stadia

1.45.279195397 for Android

Google LLC

The description of Stadia

Stadia is an all-new gaming platform that lets you play games across screens. Stadia is one place for all the ways we play.

Play games across the screens you own.

You can play games on televisions with the Stadia Controller and Google Chromecast Ultra. You can also play games on Stadia across laptops and desktops. At launch, Stadia supports Chrome OS tablets including Pixel Slate, Acer Chromebook Tab 10, and HP Chromebook X2, and Pixel 2, Pixel 3, Pixel 3a, and Pixel 4 family phones. To play Stadia, you’ll also need a code that will be provided to you with a qualified purchase, such as Stadia Founder’s Edition or Stadia Premiere Edition.

Play with one click.

The moment you purchase a game, it’s ready to play as long as you have Wi-Fi. Stadia takes care of all the game patches and updates so you never have to wait for a game download or in-game update again.

Smooth, beautiful, low-latency gameplay.

Stadia delivers a gorgeous picture at up to 4K and 60 FPS with HDR. Specific resolution, HDR, framerate, and gameplay experience will depend on your individual device capabilities, connection, and games. Stadia Pro subscription may be required for access to some features.

Always getting better.

Stadia is constantly being updated and improved. You won’t need to upgrade your console or PC hardware to play the latest games, because Stadia already does that for you behind the scenes.

Additional Information

Category: Free Entertainment APP

Publish Date:

Latest Version: 1.45.279195397Request Stadia Update

Get it on: Get Stadia on Google Play

Requirements: Android 6.0+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to Stadia
More From Google LLC
Discover
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...