Accueil » Jeux » Simulation » SimCity
SimCity icône

SimCity BuildIt

1.34.6.96106 for Android

ELECTRONIC ARTS

La description de SimCity

Bienvenue ! Soyez le héros de votre propre ville en créant une métropole en pleine effervescence. À vous de faire en sorte que votre ville grandisse et se complexifie. Faites des choix judicieux pour que vos citoyens soient heureux et que votre ligne d’horizon se développe. Échangez, discutez, jouez et rejoignez des clubs. Construisez l’extraordinaire !

DONNEZ VIE À VOTRE VILLE
Construisez des gratte-ciels, des parcs, des ponts et bien plus encore ! Placez les bâtiments de façon stratégique pour collecter des impôts et développer votre ville. Résolvez des problèmes réels comme la circulation et la pollution. Fournissez des services comme l’électricité et la police. Fluidifiez la circulation avec des boulevards et des trams.

LAISSEZ LIBRE COURS À VOTRE IMAGINATION
Construisez des quartiers japonais, londoniens ou parisiens et débloquez des monuments exclusifs comme la Tour Eiffel ou la Statue de la Liberté. Découvrez de nouvelles technologies avec les villes du futur et faites la part belle au sport en construisant des stades. Décorez votre ville avec des rivières, des lacs et des forêts et étendez-la sur la plage ou dans la montagne. Débloquez de nouvelles régions à l’architecture unique, telles que les Îles ensoleillées ou les Fjords gelés. Vous trouverez toujours quelque chose pour rendre votre ville unique.

BATTEZ-VOUS JUSQU’AU BOUT
Défendez votre ville contre les monstres ou affrontez d’autres maires dans les guerres de clubs. Fomentez des stratégies avec les membres de votre club et déclarez la guerre à d’autres villes, puis lancez des catastrophes comme le Tourbillon disco et le Monstre végétal. Gagnez des récompenses pour remporter la guerre ou pour améliorer votre ville. Et affrontez d’autres joueurs dans Concours de maires, où vous pourrez relever des défis hebdomadaires et gravir les échelons. Chaque nouvelle saison apporte de nouvelles récompenses pour embellir votre ville !

FAITES ÉQUIPE
Rejoignez un club de maires pour échanger des matériaux et discuter des stratégies et des ressources disponibles. Collaborez avec un autre maire. Construisez gros, faites équipe, menez d’autres maires et regardez votre ville prendre vie !

-------
Information importante. Cette application:
Requiert une connexion Internet permanente (des frais d’accès peuvent s'appliquer). L'acceptation du Contrat Utilisateur est requise. La Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies d’EA s’applique. Inclut de la publicité dans le jeu. Contient des liens directs vers des sites Internet et des réseaux sociaux réservés aux plus de 15 ans en France et 13 ans en Belgique, au Canada et en Suisse. L'application utilise Google Play Game Services. Déconnectez-vous de Google Play Game Services avant l'installation si vous ne souhaitez pas partager votre jeu avec vos amis.

Contrat Utilisateur: https://terms.ea.com/fr
Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies: https://privacy.ea.com/fr
Rendez-vous sur https://help.ea.com/fr/ pour toute question ou demande d'assistance.

EA se réserve le droit d'interrompre les fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours publié sur www.ea.com/fr-fr/service-updates.

SimCity 1.34.6.96106 Mise à jour

2020-10-20
Inspirez-vous de l’histoire et construisez une vieille ville. Redonnez vie à des maisons anciennes en les restaurant. Participez aux saisons de Passe de maire pour débloquer des bâtiments du Moyen Âge comme des maisons de guilde, des armureries, et bien plus. Fortifiez votre domaine grâce aux murs, aux portes et aux tours. Les joueurs de guerre peuvent désormais utiliser le Passe de Vu pour gagner des récompenses personnalisées. Débloquez des apparences de ville uniques dans la carte de guerre.

SimCity Tags

Additional Information

Catégories: Gratuit Simulation JEUX

Date de publication:

Uploaded by: Lucas Miranda

Dernière version: 1.34.6.96106Demande SimCity mise à jour

Available on: Télécharger SimCity sur Google Play

Exigences: Android 4.1+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
Similaire à SimCity
Plus de ELECTRONIC ARTS
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Games » Simulation » SimCity
SimCity icon

SimCity BuildIt

1.33.1.94307 for Android

ELECTRONIC ARTS

The description of SimCity

Welcome, Mayor! Be the hero of your very own city as you design and create a beautiful, bustling metropolis. Every decision is yours as your city gets larger and more intricate. Make smart choices to keep your citizens happy and your skyline growing. Then trade, chat, compete, and join clubs with fellow Mayors. Build your way to extraordinary with the most popular city builder on mobile!

BRING YOUR CITY TO LIFE
Build skyscrapers, parks, bridges, and much more! Place buildings strategically to keep the taxes flowing and your city growing. Solve real-life challenges like traffic and pollution. Provide services like power plants and police departments. Keep traffic moving with grand avenues and streetcars.

PUT YOUR IMAGINATION ON THE MAP
Build Tokyo-, London- or Paris-style neighborhoods, and unlock exclusive landmarks like the Eiffel Tower or Statue of Liberty. Discover new technologies with the Future Cities while getting athletic with sports stadiums. Decorate your city with rivers, lakes and forests, and expand along the beach or on the mountain slopes. Unlock new geographic regions such as the Sunny Isles or Frosty Fjords, each with a unique architectural style. There’s always something new and different to make your city unique.

BATTLE YOUR WAY TO VICTORY
Defend your city against monsters or compete against other mayors in Club Wars. Plot winning strategies with your Club mates and declare war on other cities. Once the battle is on, unleash crazy disasters like the Disco Twister and Plant Monster on your opponents. Earn valuable rewards to use in battle or to improve your city. In addition, take on other players in the Contest of Mayors, where you can complete weekly challenges and climb the League ranks towards the top. Each new contest Season brings on new unique rewards to beautify your city!

CONNECT AND TEAM UP
Join a Mayor’s Club to trade supplies with other members and chat about strategies and available resources. Collaborate to help someone complete their personal vision and get support to complete yours. Build big, work together, lead other Mayors, and watch your city come to life!

-------
Important Consumer Information. This app:
Requires a persistent Internet connection (network fees may apply). Requires acceptance of EA’s Privacy & Cookie Policy and User Agreement. Includes in-game advertising. Contains direct links to the Internet and social networking sites intended for an audience over 13. The app uses Google Play Game Services. Log out of Google Play Game Services before installation if you don’t want to share your game play with friends.

User Agreement: http://terms.ea.com
Privacy and Cookie Policy: http://privacy.ea.com
Visit https://help.ea.com/en/ for assistance or inquiries.

EA may retire online features after 30 days’ notice posted on www.ea.com/service-updates.

SimCity 1.33.1.94307 Update

2020-06-09
The hottest summer in SimCity is starting!

The new Mayor’s Pass Seasons celebrate the culture of Latin America. Create entire neighborhoods of Latin American homes, and spice up your city with buildings such as the Maté Shop and Gate to Xibalba.

Experience the new SimCity Sports Store with new item types. Unlock new City Hot Spots including Football and Beach Volleyball stadiums. Decorate your city with lush botanical gardens. Track your progress with the new Summer Collection.

Enjoy!

SimCity Tags

Additional Information

Category: Free Simulation GAME

Publish Date:

Uploaded by: Sabari Vz

Latest Version: 1.33.1.94307Request SimCity Update

Available on: Get SimCity on Google Play

Requirements: Android 4.0.3+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
Similar to SimCity
More From ELECTRONIC ARTS
Discover
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...