Accueil » Jeux » Jeux grand public » Glider
Glider icône

Glider

Dash Puff 2022

1.7 for Android
Pratham Games

La description de Glider

À la recherche de jeux de tirets bouffants et volants ?
Voulez-vous planer, voler et ressentir le frisson de la glisse suprême ?
Devenez l'ultime planeur fringant dans Glider: Dash Puff Fly 2022. Notre quête géométrique sans fin vous emmène dans un défi de glisse rempli d'aventures dans la folle vallée de glisse. Volez et foncez à travers le niveau rempli de super bouffées avec des défis passionnants. Combien de temps pouvez-vous marquer dans le jeu de glisse puff ?

👆FACILE À JOUER
Appuyez et glissez sur l'écran avec un simple contrôle à une toucheDash mouvement et super esquiver les pointes et collectez des récompenses fantastiques. Attention, dans ce jeu de tableau de bord, il y aura des obstacles super inattendus et des moments WOW. La vallée fringante est un endroit rempli de beaucoup d'excitation.

💥CONTRLEZ VOTRE COURSE SOUS PRESSION
Fly, Dash et Puff ennemis et prouvez vos capacités avec un gameplay amusant et intéressant ! Évitez les accidents. Comprenez les mouvements et anticipez votre longueur de course pour éviter les contacts. Dans un environnement en constante évolution, vous devez être performant sous pression.
🏆QUÊTE SUPER DIFFICILE
Pensez-vous être prêt à vous attaquer à un jeu de dash ball extrêmement difficile mais amusant ? Rappelez-vous que tout ce dont vous avez besoin est de vous précipiter dans la vallée du tableau de bord jusqu'à ce que vous voyiez un obstacle. Si c'est le cas, plongez-vous dans ce jeu hyper casual. Notre jeu de tableau de bord volant et de planeur occupera votre doigt pendant des heures. La quête de planeur volant super difficile a ce facteur X de pur défi qui vous fera revenir de plus en plus ! Bien sûr pour améliorer votre meilleur score !
GRAPHISMES EXQUIS
Pour booster votre aventure de vol et de course, nous avons préparé un magnifique voyage dans le ciel rempli de graphismes fantastiques et de sons apaisants. La vallée parfaite avec des obstacles imprévisibles est là pour tester votre limite. Jusqu'où pouvez-vous aller sans heurter le planeur sur des murs remplis de pointes ? Vous êtes le héros de Super Puff ! Déplacez votre planeur à travers les niveaux colorés et profitez des graphismes de tableau de bord géométriques les plus étonnants !

🎮COMMENT JOUER:
Appuyez sur le bouton de lecture pour démarrer la quête fringante
Appuyez et faites glisser sur l'écran pour vous frayer un chemin à travers les pointes et esquiver avec vitesse
Collectez des récompenses et partagez-les avec vos amis !

👍POURQUOI VOUS AIMEREZ CETTE QUÊTE FANTASTIQUE:
⭐ Jeu de survie rapide avec Un gameplay rapide et addictif
Éviter le jeu hors ligne Obstacle Dash. Alors, jouez n'importe où sans avoir besoin d'Internet
⭐ Courses remplies de pointes d'obstacles dans la vallée du tableau de bord avec des tonnes de nouveaux défis
Commandes à une touche avec un gameplay fluide
Vous manquez d'espace disque Mo sur votre téléphone ? Le jeu de doreur gratuit faitmoins de 25 Mo !
Nouveaux arrière-plans à chaque redémarrage pour augmenter l'expérience amusante unique.
⭐ Le plus long défi sans fin ! Prouvez vos capacités !

Donc, si vous voulez éviter les obstacles, cette aventure de tableau de bord est un incontournable !
Fléchissez votre doigt et montez à bord pour régner sur cette partie du monde. Hé vous dash planeur & super coureur nous comptons sur vous ! Ne plantez pas votre lecteur bientôt et obtenez un score élevé qui peut écraser le score de votre ami.

☑️Téléchargez ce jeu de planeur Dashing Puff 2022maintenant et ajoutez-le à votre collection de jeux hyper casual simples hors ligne de moins de 25 Mo qui n'ont pas besoin de wifi et soyez le Super Puff Hero Glider.

Vous avez des questions ?
Courriel: support@prathamgames.com
Facebook: https://www.facebook.com/prathamgames

Glider 1.7 Mise à jour

2021-06-11
Special Offer Available To Unlock Every Glider

Glider Tags

Informations Complémentaires

Catégories: Gratuit Jeux grand public JEUX

Dernière version: 1.7Demande Glider mise à jour

Date de mise à jour:

Telechargé par: Edris Abo Mona

Nécessite Android: Android 4.4+

Available on: Télécharger Glider sur Google Play

Signaler: Signaler comme inapproprié

 
Versions précédentes
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Langues
Recherche en cours...

Home » Games » Casual » Glider
Glider icon

Glider

Dash Puff 2022

1.7 for Android
Pratham Games

The description of Glider App

In search of puff & fly dash games?
Do you want to glide, fly, and feel the thrill of supreme gliding?
Become the ultimate dashing glider in Glider: Dash Puff Fly 2022. Our geometry endless dash fly quest takes you on an adventure-filled glide challenge in the crazy glide valley. Fly and dash across the super puff filled level with exciting challenges. How long can you go and score in the dashing puff glide game?

👆EASY TO PLAY
Tap and swipe on the screen with simple one touch controlDash movement and super dodge spikes and collect fantastic rewards. Watch out, in this dash game there will be super-unexpected obstacles and WOW moments. The dashing valley is a place filled with lots of excitement.

💥CONTROL YOUR DASHING UNDER PRESSURE
Fly, Dash and Puff enemies and prove your ability with fun and interesting gameplay! Avoid crashes. Understand the movements and anticipate your dashing length to avoid touches. In a constantly changing environment, you need to perform highly under pressure.
🏆SUPER-CHALLENGING QUEST
Do you think are you ready to tackle an extremely challenging, yet fun dash ball game? Remember all you need is to dash in the dash valley till you see an obstacle. If so, immerse yourself in this hyper casual game. Our flying dash and glider game will keep your finger busy for hours. The super-challenging flying glider quest has that x-factor of pure challenge that will make you comeback for more and more! Of course to improve your best score!
EXQUISITE GRAPHICS
To supercharge your flying and dash adventure, we prepared a stunning sky journey filled with fantabulous graphics and soothing sounds. The perfect dash valley with unpredictable obstacles are there to test your limit. How far can you get without hitting the glider on spikes filled walls? You are the Super Puff hero! Dash your Glider across the colorful levels and enjoy the most amazing geometry fly dash graphics!

🎮HOW TO PLAY:
⭐Hit the Play Button to start the dashing quest
⭐Tap and Swipe on the screen to glide your way across the spikes and dodge with speed
⭐Collect rewards and share them with your friends!

👍WHY YOU’LL LOVE THIS DASHING QUEST:
⭐ Speed Survival Game with Quick and addictive gameplay
⭐ Offline Avoid Obstacle Dash Game. So, play anywhere without the need of internet
⭐ Obstacle Spikes filled courses in the dash valley with tons of new challenges
One touch controls with smooth gameplay
⭐Are you low on space disk MB on your phone? The free gilder game isunder 25MB!
⭐ New Backgrounds each time you restart to increase unique fun experience.
⭐ Longest never-ending challenge! Prove your capability!

So if you are all about avoiding obstacles, this dash adventure is a must-try!
Flex your finger and get on board to rule this part of the world. Hey you dash glider & super runner we are counting on you! Don’t crash your drive soon and get a high score that can slam down your friend’s score.

☑️Download this Dashing Puff 2022 glider gamenow and add it to your offline simple hyper casual games under 25 mb collection that don’t need wifi and be the Super Puff Hero Glider.

You got questions?
👉 E.mail: support@prathamgames.com
👉 Facebook: https://www.facebook.com/prathamgames

Glider App 1.7 Update

2021-06-11
Special Offer Available To Unlock Every Glider

Glider Tags

Additional Information

Category: Free Casual Game

Latest Version: 1.7Request Glider Update

Updated on:

Uploaded by: Edris Abo Mona

Requires Android: Android 4.4+

Available on: Get Glider on Google Play

Report: Flag as inappropriate

 
Previous versions
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Languages
Searching...