Accueil » Jeux » Action » champs de bataille de tir gratuits: jeux de guerre
champs de bataille de tir gratuits: jeux de guerre icône

champs de bataille de tir gratuits: jeux de guerre

1.9 for Android

Free FPS Shooting Games

La description de champs de bataille de tir gratuits: jeux de guerre

fire free battlegrounds: jeux de tir est le jeu de tir ultime avec de nouvelles fonctionnalités épiques de jeux de survie. Les montagnes glaciales sont sous l’influence impitoyable des forces terroristes en hiver, alors que les innocents s’efforcent de survivre, mais en vain. Un agent des forces spéciales américain a décidé de remplir l’appel du devoir de champs de bataille de secourir les civils.

fire free battlegrounds: les jeux de tir sont un jeu de tir intense avec des actions de combat gratuites où un joueur inconnu se battra pour devenir le dernier survivant des champs de bataille.


Profitez des meilleurs jeux hors ligne, des escadrons de tir où le joueur peut atterrir sur une zone sécurisée avec un parachute, des armes de récupération de butin et d’autres équipements de guerre tels que des tireurs d’élite, des assauts ou d’autres armes pour survivre au jeu de tir. vous êtes maintenant au milieu du champ de bataille où des commandos de tir et des soldats de jeux d'action de premier plan se battent pour conquérir la bataille.


Il s’agit de tirs libres comme agent des forces spéciales américaines Soyez prudent lorsque vous tirez un coup, chaque coup compte est digne de ce jeu car il peut sauver de nombreuses vies. Soyez un soldat brutal qui accomplit des actions tactiques lors de jeux de tir. Vous êtes au milieu d'un champ de bataille où la survie est votre objectif ultime. Ce jeu de survie moderne inspiré par la guerre mondiale vous oblige à survivre jusqu'à votre dernier souffle dans un peloton d'exécution inconnu. Soyez le héros de la survie dans ce jeu de tir plus que de simples jeux de tireurs d’élite et explorez l’arène du champ de bataille à l’aide de la carte. Suivez les règles des jeux de tireurs d’élite et utilisez des armes mortelles, des balles réalistes et incinérez les forces terroristes de votre ennemi. Ce jeu gratuit de feu peut également être joué hors ligne.

les coopératives avec peloton de tir de survie sur les champs de bataille à un niveau supérieur passionnant de jeux de tir. Devenez le meilleur jeu de tir au combat en survie sur le terrain de jeux gratuits. tirez avec acharnement, mais méfiez-vous des tirs opposés des forces ennemies, protégez-vous des tirs croisés d'ennemis dans des jeux de guerre de survie.

fonctionnalités:
=> meilleures missions de jeu de tir de survie
=> meilleur jeu d'action avec des missions de tir incroyables
=> mode de jeu simple et intéressant et champs de bataille différents
=> graphismes 3D les plus réalistes
=> Contrôles lisses
=> Sons et musique passionnants

champs de bataille de tir gratuits: jeux de guerre Tags

Add Tags

By adding tag words that describe for Games&Apps, you're helping to make these Games and Apps be more discoverable by other APKPure users.

Additional Information

Catégories: Gratuit Action JEUX

Date de publication:

Dernière version: 1.9Demande champs de bataille de tir gratuits: jeux de guerre mise à jour

Téléchargez le sur: Télécharger champs de bataille de tir gratuits: jeux de guerre sur Google Play

Exigences: Android 4.1+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à champs de bataille de tir gratuits: jeux de guerre
Plus de Free FPS Shooting Games
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Games » Action » Free battlegrounds : Fire Shooting Games
Free battlegrounds : Fire Shooting Games icon

Free battlegrounds : Fire Shooting Games

1.9 for Android

Free FPS Shooting Games

The description of Free battlegrounds : Fire Shooting Games

Free battlegrounds : Fire Shooting Games is the ultimate action shooter game with epic new features of survival games. City is under the ruthless influence of terrorists forces in winter where as the innocents are trying hard for their survival but all in vain.US special Forces agent has decided to fulfill the call of battlegrounds duty to rescue the civilians.

Free battlegrounds : Fire Shooting Games is the intense shooting game with free to fire battle actions where an unknown player will fight the battle to become the last survivor of the battlegrounds.


Enjoy the best offline games, war of firing squad where player can land onto safe zone with parachute, loot scavenge weapons and other war equipment’s like sniper, assault or other guns for survival in gun game. You are in the middle of battlefield now where shooting commandos and soldiers of top action games are fighting to conqueror the battle.


Its about the fire free shooting as US special forces agent. Be careful while firing a shot, every bullet count is worthy in this gun game because it can rescue many lives. Be a brutal soldier to perform tactical actions of shooting games you are in the middle of shooting battleground where survival is your ultimate objective. This modern world war survival game forces you to survive till your last breath in unknown firing squad. Be the survival hero in this shooting game more than simple sniper games and explore the battleground arena using map. Follow the rules of fire sniper games and use deadly weapons and realistic ballistic and incinerate your enemies terrorist forces. This fire free game can be played offline as well.

Co-ops with battlegrounds survival Firing Squad to a thrilling next level of shooting games. Become the top action shooter of combat in survival battleground of fire free games. Shoot fiercely but beware of the counter firing of enemies forces, stay safe from cross fire of foes in survival war games.

Features:
=> Best survival shooter game missions
=> Top action game with amazing shooting missions
=> Simple and Interesting game mode and different battlegrounds
=> Most realistic 3D graphics
=> Smooth Controls
=> Exciting Sounds & Music

Free battlegrounds : Fire Shooting Games Tags

Add Tags

By adding tag words that describe for Games&Apps, you're helping to make these Games and Apps be more discoverable by other APKPure users.

Additional Information

Category: Free Action GAME

Publish Date:

Latest Version: 1.9Request Free battlegrounds : Fire Shooting Games Update

Get it on: Get Free battlegrounds : Fire Shooting Games on Google Play

Requirements: Android 4.1+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
More From Free FPS Shooting Games
Discover
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...