Accueil » Applications » Finance » Taux de change - Convertisseur
Taux de change - Convertisseur icône

Taux de change - Convertisseur


2.7.23 for Android
Universal Currency

La description de Taux de change - Convertisseur

Que vous souhaitiez consulter toutes vos devises préférées d'un coup d'œil, calculer rapidement les prix dans un pays étranger, visualiser l'évolution des taux de change historiques ou simplement parcourir les billets de banque des pays lointains, vous avez trouvé l'outil de conversion de devises et de taux de change idéal à utiliser à la fois à la maison et lors de voyages à l'étranger.

Utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, il associe une conception moderne et facile à utiliser à un flux de données commercial précis mis à jour toutes les soixante secondes. Mais si vous êtes absent d'Internet, ce n'est pas grave, cela fonctionne aussi hors ligne!

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour convertir dans la base de données exhaustive et consultable contenant presque toutes les devises existantes, ainsi que de nombreuses marchandises et cryptomonnaies populaires, puis enregistrez-la dans vos favoris en un seul clic.

Le convertisseur de devises est livré avec une calculatrice intégrée pratique et vous pouvez choisir de convertir en utilisant les taux de change en direct actuels ou avec vos propres valeurs personnalisées.

Des graphiques historiques interactifs sur les monnaies sont disponibles du dernier jour à la dernière décennie, ainsi qu'un catalogue complet d'images de billets et une intégration à Wikipedia et à plusieurs sites Web financiers populaires.

L'aspect peut être personnalisé avec des thèmes de matériaux clairs et foncés.

Taux de change - Convertisseur 2.7.23 Mise à jour

2022-09-22
• Améliorations du temps de démarrage de l'application
• Augmentation de la version minimale d'Android à 5
• Résolution de quelques bogues mineurs et rapports de plantage
• Symbole corrigé pour la roupie mauricienne

Taux de change - Convertisseur Tags

Informations Complémentaires

Catégories: Gratuit Finance APPLICATION

Date de mise à jour:

Telechargé par: Rahman Rahman

Dernière version: 2.7.23Demande Taux de change - Convertisseur mise à jour

Available on: Télécharger Taux de change - Convertisseur sur Google Play

Nécessite Android: Android 5.0+

Signaler: Signaler comme inapproprié

 
Versions précédentes
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Finance » Currency
Currency icon

Currency Converter


2.7.24 for Android
Universal Currency

The description of Currency App

Whether you want to check all your favorite currencies at a glance, quickly calculate prices in a foreign country, visualise changes in historical exchange rates or just browse the banknotes for far-flung countries, you've found the ideal currency converter and exchange rate tool to use both at home and when travelling abroad.

Used by millions of people around the world, it combines an easy to use, modern design with an accurate, commercial data feed that is updated every sixty seconds. But if you are away from the internet, that's okay, it works offline too!

Find whatever you need to convert in the extensive, searchable database containing almost every currency that exists, along with many popular commodities and cryptocurrencies, then save to your favorites with a single tap.

The currency converter comes with a handy in-built calculator and you can choose to convert using the current live exchange rates or with your own custom values.

Interactive historical currency charts are available from the last day to the last decade, along with a full catalogue of banknote images and integration with Wikipedia and several popular financial websites.

The appearance can be customized with light and dark material themes.

Currency App 2.7.24 Update

2022-10-27
• Minor bug fixes and technical improvements
• Fixed issue with one day charts

Currency Tags

Additional Information

Category: Free Finance App

Latest Version: 2.7.24Request Currency Update

Updated on:

Uploaded by: Muhamed Mesic

Requires Android: Android 5.0+

Available on: Get Currency on Google Play

Report: Flag as inappropriate

 
Previous versions
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Languages
Searching...