Accueil » Jeux » Éducatif » Jeux de coloriage: livre de coloriage
Jeux de coloriage: livre de coloriage icône

Jeux de coloriage: livre de coloriage

1.3.4 for Android

YovoGames

La description de Jeux de coloriage: livre de coloriage

Kids coloring pages est un jeu pour enfants de tous âges, du plus petit au plus vieux. Cela les aide à élargir leurs horizons, améliore leur imagination, donne une idée du monde qui les entoure, les rend attentifs. Cela donne à vos enfants une occasion unique d’essayer le rôle d’un véritable artiste.
Les pages à colorier pour les enfants sont un jeu formidable pour tous les enfants. Elles vous donneront l’opportunité d’apprendre à dépeindre divers objets et paysages, petits animaux mignons et amusants. Enfin, l’essentiel de ce jeu est la possibilité de créer et de décorer vos images préférées en changeant les couleurs encore et encore jusqu’à ce que vous obteniez la plus belle option. Le jeu peut prendre beaucoup de temps à votre enfant et vous aider avec celui-ci à passer votre temps libre de manière amusante.
Les jeux éducatifs aident vos enfants dès leur plus jeune âge à distinguer les caractéristiques de base et caractéristiques des objets, leur couleur, leur taille et leur forme. Ils aident à établir la relation la plus simple entre les objets et à améliorer l'attention, la motricité fine, la mémoire, la pensée logique et la perception des couleurs.
Un enfant peut créer son propre monde unique à l'aide de crayons et de peintures. Lorsqu'un enfant dessine ou peint une image, il révèle son potentiel créatif intérieur. Créer les premiers chefs-d'œuvre dans le rôle du véritable artiste - votre enfant commence à explorer le monde activement, à explorer tout ce qui se passe autour de lui. Ce jeu occupe donc une place très importante dans la vie et le développement de l’enfant.

Assurez-vous de visiter notre site Web à http://yovogames.com
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC6cg7qiWkIt5nmNZYFMxzGA
Twitter: https://twitter.com/YOVOstudio
Facebook: https://facebook.com/yovogames

Additional Information

Catégories: Gratuit Éducatif JEUX

Date de publication:

Dernière version: 1.3.4Demande Jeux de coloriage: livre de coloriage mise à jour

Téléchargez le sur: Télécharger Jeux de coloriage: livre de coloriage sur Google Play

Exigences: Android 4.1+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Jeux de coloriage: livre de coloriage
Plus de YovoGames
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Games » Educational » Coloring games : coloring book
Coloring games : coloring book icon

Coloring games : coloring book

1.0.22 for Android

YovoGames

The description of Coloring games : coloring book

Kids colouring pages is a game for children of all ages from the smallest to older ones. It helps to expand their horizons, improves their imagination, gives an idea of the world around them, makes them attentive. It gives a unique opportunity for your kids to try the role of a real artist.
Colouring pages for kids is a great game for every child, which gives anopportunity to learn how to depict various objects and landscapes, cute and funny little animals. Finally the main thing that this game gives is the opportunity to create and decorate your favorite pictures changing colours over and over again until one gets the most beautiful option. The game can take your child for a long time and help you with your baby to spend your free time in a fun way.
Educational games help your kids from an early age to distinguish the basic and characteristic features of objects, their colour, size and shape. They help to establish the simplest relationship between objects, and improve attention, fine motor skills, memory, logical thinking and color perception.
A child can create own unique world with the help of pencils and paints. When a child draws or paints a picture he reveals his inner creative potential. Creating first masterpieces in the role of the real artist - your kid begins to explore the world actively, to explore everything that is happening around. So this game takes very important place in child life and development.

Be sure to visit our website at http://yovogames.com
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC6cg7qiWkIt5nmNZYFMxzGA
Twitter: https://twitter.com/YOVOstudio
Facebook: https://facebook.com/yovogames

Coloring games : coloring book Tags

Add Tags

By adding tag words that describe for Games&Apps, you're helping to make these Games and Apps be more discoverable by other APKPure users.

Additional Information

Category: Free Educational GAME

Publish Date:

Latest Version: 1.0.22Request Coloring games : coloring book Update

Get it on: Get Coloring games : coloring book on Google Play

Requirements: Android 4.0+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to Coloring games : coloring book
More From YovoGames
Discover
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...