Accueil » Applications » Voyages et infos locales » Avis
Avis icône

Avis

Location de Voitures

10.9 for Android

Avis Budget Group, Inc.

La description de Avis

Vous avez besoin de louer un véhicule sur la route? L'application Avis, location de voitures répond à vos besoins. Grâce à l'application exclusive d'Avis, location de voitures, les membres du service Preferred d'Avis accèdent à toutes les fonctions, échangent ou obtiennent un surclassement de leur véhicule lorsqu'ils arrivent à la succursale, restituent rapidement leur véhicule, verrouillent et déverrouillent leur véhicule et accèdent plus de fonctions de location en temps réel. Trouver la succursale Avis la plus proche, ses heures d'ouverture, son adresse et son numéro de téléphone.

Les membres du service Preferred d'Avis peuvent également accumuler des points au moment de la restitution du véhicule. Grâce à l'application Avis, vous pouvez faire, modifier ou annuler les réservations en tout temps. L'utilisation de l'application Avis permet également d'obtenir un reçu, de visionner et de consulter les locations antérieures ainsi que de communiquer avec l'assistance routière pour obtenir une aide immédiate.

En appuyant sur le bouton Installer ou en téléchargeant l'application Avis que met en ligne Avis Rent A Car System LLC, vous consentez à l'installation de l'application Avis et à ses futurs surclassements. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en désinstallant l'Application Avis. Pour demander de l'aide pour la suppression ou la désactivation de l'application Avis, veuillez communiquer avec nous.

Vous reconnaissez, comprenez et acceptez que l'Application Avis (y compris toutes mises à jour ou surclassements) entraîne (i) la communication automatique de votre appareil avec nos serveurs pour offrir la fonctionnalité de l'Application Avis (décrite ci-dessus et les informations basées sur la localisation et les statistiques d'utilisation, (ii) la modification de vos préférences concernant l'application ou les données sauvegardées sur votre appareil, et (iii) la collecte de renseignements personnels, comme décrite dans notre Avis de confidentialité sur https://www.avis.com/privacy et dans les Conditions d'utilisation de l’Application Avis sur https://www.avis.com/mobiletou. L'Application Avis offre des notifications poussées. Vous pouvez désactiver les notifications poussées sous l'onglet « Préférences ».

Communiquez avec nous à :
avis.com/mobilefeedback

Ou communiquez avec nous à :
Avis Rent A Car System LLC
Téléphone: 1-800-340-7498
Courriel: custserv@avis.com
en nous écrivant: P.O. Box 699000
Tulsa, OK 74169-900

Avis 10.9 Mise à jour

2021-04-29
Minor bug fixes to login and reservation process.
Security enhancement to express exit pass.
Content updates to registration process.

Additional Information

Catégories: Gratuit Voyages et infos locales APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: Nyong Magang

Dernière version: 10.9Demande Avis mise à jour

Available on: Télécharger Avis sur Google Play

Exigences: Android 6.0+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Avis
Plus de Avis Budget Group, Inc.
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Avis icon

13.4 by Avis Budget Group, Inc.


Feb 1, 2024

About Avis

English

The Avis app is the best-in-class car rental experience on your Android phone

Need to rent a car on the go? The Avis Car Rental app has you covered. Exclusive to the Avis app, Avis Preferred members gain access to all features as well as exchanging or upgrading your car upon arriving at the rental location, quickly returning your car, locking and unlocking your car and more real-time rental features. Find your nearest Avis Car Rental locations, hours of operation, addresses and phone numbers at any time.

Avis Preferred members can also earn points by opting in upon check out. With the Avis app, you can make, modify or cancel reservations 24/7. Using the Avis app will also provide access to getting a receipt, viewing and reviewing past rentals and contacting Roadside Assistance for immediate help.

By tapping the Install button or by downloading the Avis App published by Avis Rent A Car System LLC, you consent to the installation of the Avis App and to its future updates and upgrades. You can withdraw your consent at any time by uninstalling the app. To request assistance with the removal or disabling of the Avis App, please contact us.

You acknowledge and understand and agree that the Avis App (including any updates or upgrades) may cause your device to automatically communicate with Avis’ servers to deliver the functionality described above and to record location-based information and usage metrics, (ii) affect app-related preferences or data stored in your device, and (iii) collect personal information as set out in our Privacy Notice at https://www.avis.com/privacy and in the Avis App Terms of Use at https://www.avis.com/mobiletou. The Avis App delivers push notifications. You may turn push notifications off in the “Preferences” tab.

Contact us at:

avis.com/mobilefeedback

Or contact us at

Avis Rent A Car System LLC

Phone: 1-800-352-7900

Email: custserv@avis.com

Write: P.O. Box 699000

Tulsa, OK 74169-900

What's New in the Latest Version 13.4

Last updated on Feb 1, 2024

Bug fixes and enhancements

Translation Loading...

Additional APP Information

Latest Version

Request Avis Update 13.4

Uploaded by

Nyong Magang

Requires Android

Android 6.0+

Available on

Get Avis on Google Play

Show More

Also available for other platforms

Avis Screenshots

Comment Loading...
Languages
Languages
Searching...
Subscribe to APKPure
Be the first to get access to the early release, news, and guides of the best Android games and apps.
No thanks
Sign Up
Subscribed Successfully!
You're now subscribed to APKPure.
Subscribe to APKPure
Be the first to get access to the early release, news, and guides of the best Android games and apps.
No thanks
Sign Up
Success!
You're now subscribed to our newsletter.