À propos de 蝦皮購物

Français

Livraison gratuite sur tout le site à partir de 299 $ | Coupon de 15 % dans le centre commercial | Dessinez un prix total d'un million de cadeaux de remise en forme

Shopee Shopping 2.2 Le festival du shopping de printemps est en cours, du 26/01 au 02/02, rendez-vous sur Shopee pour profiter de la remise ! Il y a 3 coupons de livraison gratuits pour tout le monde sur le site à partir de $ 299. Pendant l'événement, vous pouvez obtenir des coupons de livraison gratuits pour jouer à des jeux et attirer l'adhésion World Gym VIP pendant 2 mois. La remise super précieuse du Nouvel An le rend super facile pour vous "profiter de la nouvelle année et vouloir perdre du poids quand vous commencez à travailler" !

Shopee Shopping 2.2 Spring Festival Shopping Les offres de lancement du festival sont des produits en or porte-bonheur incessants jusqu'à 30 % de réduction ! Le coupon de réduction de 15 % dans le centre commercial est le plus rentable lorsqu'il est combiné avec des coupons de magasin ! Connectez-vous tous les jours et obtenez une enveloppe rouge de 50 $, et diverses réductions du Nouvel An sont faites pour vous pour économiser davantage ! Le magasin phare de la marque Shopee Shopping Festival bénéficie d'une remise de 50 %, et vous pouvez profiter de la remise Shopee lorsque vous achetez des produits de marque ! En plus des rabais sur les produits de marque, il y a aussi du café et des collations à partir de 1$! Le jour du Shopee 2.2 Spring Shopping Festival, si vous passez une commande de plus de 888 $ sur Shopee et jouez à des jeux, vous obtiendrez un abonnement VIP World Gym d'un an et 12 leçons de coaching ! Qu'il s'agisse de remises importantes ou de jeux amusants, Shopee Shopping Festival offre toutes les remises pour vous, allons faire du shopping chez Shopee dans la nouvelle année !



Shopee est la plus grande plate-forme d'achat en ligne et application d'achat mobile en Asie du Sud-Est et à Taïwan. Elle vous fournit un mécanisme de paiement fiable, un service logistique et une interface de fonctionnement conviviale, afin que vous puissiez facilement profiter du plaisir de faire du shopping à tout moment, n'importe où et gérer simplement votre propre magasin.

Le nouveau centre commercial Shopee a trois garanties majeures, une garantie d'authenticité, un retour sécurisé Shopee, une période d'appréciation de 15 jours et toutes sortes de produits de centre commercial d'un bon rapport qualité-prix, vous permettant de dépenser moins et d'acheter mieux ! Shopee Shopping propose également une variété de méthodes de paiement sûres et fiables, notamment le virement bancaire, la transaction en ligne par carte de crédit, le paiement à la livraison, le portefeuille Shopee, le paiement Jiekou et d'autres canaux de paiement mobile.L'interface de transaction est conviviale et facile à utiliser, et les achats est si rapide et pratique.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais utilisé Shopee pour faire des achats, Shopee a préparé des cadeaux exclusifs pour vous, et vous pouvez les obtenir en téléchargeant l'application Shopee. Il n'y a pas seulement des coupons de livraison gratuite sur tout le site et des coupons de 100 $, mais aussi une variété de cadeaux parmi lesquels choisir. Venez préparer les cadeaux pour vous ! Téléchargez l'application Shopee pour explorer les différents services fournis par Shopee, qui peuvent répondre à toutes sortes de besoins d'achat.

Shopee Supermarket vous offre un nouveau choix pour acheter des produits de première nécessité et des légumes frais, des fruits et des produits d'épicerie en ligne. Il est disponible 24 heures sur 24 et vous pouvez acheter un réapprovisionnement quotidien immédiatement. Il y a les nécessités quotidiennes, le nettoyage et l'entretien, les plats cuisinés frais, les loisirs des collations, etc., pour que vous n'ayez pas à vous soucier des gens bondés ou si vous ne pouvez pas le transporter, Shopee Supermarket vous aidera à le livrer chez vous en un seul clic ! Obtenez le coupon exclusif tous les jours et profitez d'un coupon de livraison gratuite de 199 $, afin que vous puissiez acheter pas cher et facilement.

SHOPEE PREMIUM fournit des marques de comptoir officiellement exploitées et la garantie de produits authentiques livrés directement de l'usine d'origine met les gens à l'aise. Vous pouvez acheter des produits populaires de grandes marques au comptoir à la maison, ce qui est confortable et pratique. Il existe également des coupons SHOPEE PREMIUM que vous pouvez utiliser, vous n'avez donc pas à vous soucier d'emporter des produits de marque !

Shopee est super bon marché. Le prix quotidien des plaques de cuivre commence à aussi peu que 9 $. À partir de maintenant, il n'est plus nécessaire de comparer les prix des divers petits produits de première nécessité. Shopee vous donnera directement des prix super bon marché. Des coupons super bon marché et limités sont fournis tous les mercredis, vous permettant d'économiser encore plus !

Vous vous inquiétez toujours des frais d'expédition lorsque vous magasinez en ligne ? La journée de livraison gratuite du mercredi de Shopee comprend vos besoins et vous fournit des coupons de livraison gratuits chaque semaine, vous n'avez donc pas à vous soucier des frais d'expédition lorsque vous magasinez en ligne. Obtenez un coupon de livraison gratuite tous les mercredis et vous pourrez facilement profiter de la remise sur la livraison gratuite si vous atteignez le seuil d'achat !

Maintenant, faisons du shopping chez Shopee ensemble !


Profitez du plaisir d'acheter et de vendre des choses à tout moment, n'importe où
• Parcourir Shopee Mall - la boutique en ligne est complète, Shopee promet trois garanties majeures pour la tranquillité d'esprit
• Explorez les découvertes quotidiennes - des recommandations sur mesure pour des produits exclusifs, des services de recommandation précis vous connaissent mieux que vous
• Cherchez des ventes limitées dans le temps : quatre ventes limitées dans le temps par jour, vous pouvez suivre la tendance mondiale sans vous déplacer à l'étranger
• Regardez la diffusion en direct de Shopee - remise interactive en ligne sur la livraison, le matériel, la couleur et le style en un coup d'œil
• Obtenez des récompenses en pièces de crevettes - Obtenez des pièces de crevettes en vous connectant tous les jours, qui peuvent être directement remises pour la consommation sur l'ensemble du site, ce qui est une bonne affaire
• Choisissez Shopee pour arriver au magasin - plus d'options pour la livraison et le ramassage, plus pratique pour ramasser les achats en ligne et une expédition moins chère
• Supermarché Yanxuan Shopee - une gamme complète de produits de première nécessité, un seul doigt pour acheter sans aller à l'hypermarché
• Les commandes Shopee sont livrées directement - les produits de marque arrivent rapidement et les coupons sont réduits afin que vous puissiez économiser, rapidement et être rassuré


Les informations sont transparentes, sûres et sécurisées, et vous pouvez profiter d'un environnement d'achat en ligne de haute qualité
• Informations complètes et transparentes sur les produits - les évaluations et les commentaires des boutiques en ligne sont clairs et ouverts, et les achats en ligne ne marchent pas sur le tonnerre
• Système de paiement sûr et fiable - aide à la garde des paiements de commande inachevés, et les transactions entre acheteurs et vendeurs sont garanties
• Suivi logistique sous contrôle en temps réel - des informations de paiement au statut du colis, le système mettra à jour les notifications à tout moment sans manquer un lien

Il y a un contenu plus riche et des services de haute qualité, et nous rencontrerons les utilisateurs de Shopee dans un avenir proche !
-------------------
Nous avons besoin de votre voix - merci de nous rendre meilleurs !
Présentation du site officiel : www.shopee.tw
Aimez notre groupe de fans Facebook : facebook.com/ShopeeTW
Recherche Youtube : SHOPEE Taïwan
Suivez Shopee sur Instagram : @shopee_tw
LIGNE de recherche : @Shopee
Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 蝦皮購物 mise à jour 2.97.14

Date de mise à jour

Jan 20, 2023

Telechargé par

Thao Thuc

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger 蝦皮購物 sur Google Play

Voir plus
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Langues
Langues
Recherche en cours...

About 蝦皮購物

English

Site-wide free shipping from $299|Mall 15% off coupon|Draw a total price of one million fitness gifts

Shopee Shopping 2.2 The spring shopping festival is now running, from 1/26 to 2/2, go to Shopee to enjoy the discount! There are 3 free shipping coupons for everyone on the site starting at $299. During the event, you can get free shipping coupons to play games and draw World Gym VIP membership for 2 months. The super-valuable New Year discount makes it super easy for you to "enjoy the New Year and want to lose weight when you start work"!

Shopee Shopping 2.2 Spring Festival Shopping Festival kick-off offers are unrelenting, lucky gold products up to 30% off! The 15% discount coupon in the mall is the most cost-effective when combined with store coupons! Sign in every day and get a $50 red envelope, and various New Year discounts are just for you to save more! The Shopee Shopping Festival brand flagship store has a 50% discount, and you can take advantage of the Shopee discount when you buy branded products! In addition to discounts on branded products, there are also coffee and snacks starting from $1! On the day of Shopee 2.2 Spring Shopping Festival, if you place an order over $888 on Shopee and play games, you will get a 1-year World Gym VIP membership and 12 coaching lessons! Whether it is rich discounts or fun games, Shopee Shopping Festival offers all the discounts for you, let’s go shopping at Shopee in the new year!



Shopee is the largest online shopping platform and mobile shopping app in Southeast Asia and Taiwan. It provides you with reliable payment mechanism, logistics service, and friendly operation interface, so that you can easily enjoy the fun of shopping anytime, anywhere, and simply manage your own business. store!

The newly launched Shopee Mall has three major guarantees, authenticity guarantee, Shopee Safe Return, 15-day appreciation period, and all kinds of value-for-money mall products, allowing you to spend less and buy better! Shopee Shopping also provides a variety of safe and reliable payment methods, including bank transfer, credit card online transaction, cash on delivery, Shopee Wallet, and Jiekou Payment and other mobile payment channels. The transaction interface is friendly and easy to use, and shopping is so fast and convenient.

For those of you who have never used Shopee to shop, Shopee has prepared exclusive gifts for you, and you can get them by downloading the Shopee APP. There are not only site-wide free shipping coupons and $100 coupons, but also a variety of gifts for you to choose from. Come and get the gifts prepared for you! Download the Shopee APP to explore the different services provided by Shopee, which can meet all kinds of shopping needs.

Shopee Supermarket offers you a new choice to buy daily necessities and fresh vegetables, fruits and groceries online. It is available 24 hours a day, and you can buy daily replenishment immediately. There are daily necessities, cleaning and maintenance, fresh cooked food, leisure snacks, etc., so you don’t have to worry about crowded people or If you can’t carry it, Shopee Supermarket will help you deliver it to your home with one click! Get the exclusive coupon every day, and enjoy a $199 free shipping coupon, so you can buy cheap and at ease.

SHOPEE PREMIUM provides officially operated counter brands, and the guarantee of authentic products delivered directly from the original factory makes people feel at ease. You can buy popular products from big brands at the counter at home, which is comfortable and convenient. There are also SHOPEE PREMIUM coupons for you to use, so you don't have to worry about taking away branded products!

Shopee is super cheap. The daily copper plate price starts at as low as $9. From now on, there is no need to compare prices for various small daily necessities. Shopee will directly give you super cheap prices. Super cheap and limited coupons are provided every Wednesday, allowing you to save even more!

Always worried about shipping costs when shopping online? Shopee’s Wednesday Free Shipping Day understands your needs and provides you with free shipping coupons every week, so you don’t have to worry about shipping costs when shopping online. Get a free shipping coupon every Wednesday, and you can easily enjoy the free shipping discount if you meet the shopping threshold!

Now, let's shop at Shopee together!


Enjoy the fun of buying and selling things anytime, anywhere
• Browse Shopee Mall - the online store is all-encompassing, Shopee promises three major guarantees for peace of mind
• Explore daily discoveries - tailor-made recommendations for exclusive products, accurate recommendation services know yourself better than you
• Digging for time-limited sales - four time-limited sales a day, you can keep up with the world trend without going abroad
• Watch Shopee live broadcast - online interactive discount delivery, material, color and style at a glance
• Obtain Shrimp Coin Rewards - Get Shrimp Coins by logging in every day, which can be directly discounted for consumption on the whole site, which is a good deal
• Choose Shopee to arrive at the store - more options for delivery and pick-up, more convenient to pick up online shopping and cheaper shipping
• Yanxuan Shopee Supermarket - a full range of daily necessities, just one finger to buy without going to the hypermarket
• Shopee orders are delivered directly - the branded products arrive quickly, and the coupons are discounted so that you can save, fast, and rest assured


Information is transparent, safe and secure, and you can experience a high-quality online shopping environment
• Complete and transparent product information - online shop evaluations and comments are clear and open, and online shopping does not step on thunder
• Safe and reliable payment system - assist in the custody of unfinished order payments, and the transactions between buyers and sellers are guaranteed
• Logistics tracking under real-time control - from payment information to package status, the system will update notifications at any time without missing a link

There are more rich content and high-quality services, and we will meet Shopee users in the near future!
-------------------
We need your voice - thank you for making us better!
Official website introduction: www.shopee.tw
Like our Facebook fan group: facebook.com/ShopeeTW
Youtube search: SHOPEE Taiwan
Follow Shopee on Instagram: @shopee_tw
Search LINE: @Shopee
Translation Loading...

Additional App Information

Latest Version

Request 蝦皮購物 Update 2.97.14

Updated on

Jan 20, 2023

Uploaded by

Thao Thuc

Requires Android

Android 5.0+

Available on

Get 蝦皮購物 on Google Play

Show More
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Languages
Languages
Searching...