Accueil » Applications » Lecteurs et éditeurs vidéo » Créateur vidéo de photos avec musique
Créateur vidéo de photos avec musique icône

Créateur vidéo de photos avec musique

3.0.2 for Android

VideoShow EnjoyMobi Video Editor & Video Maker Inc

La description de Créateur vidéo de photos avec musique

FILMIGO Video Maker est l'outil de montage vidéo et de création de diaporamas le plus simple pour créer des vidéos / photos / vlog élégantes. Nous avons remporté l'application la plus divertissante de 2018 sur Google Play! Avec un minimum d'opérations, une vidéo Spark combinée à des thèmes populaires, des sous-titres spéciaux et de la musique chaude sera diffusée.

Caractéristiques principales de ce créateur de film / éditeur de photos
Tool Outil d'édition professionnel:
FILMIGO Video Maker offre les meilleurs outils pour vous permettre de couper / fusionner / couper / scinder / scinder / dupliquer / compresser rapidement vos clips et de couper le film. Vous pouvez couper la vidéo en plusieurs parties, fusionner les images de votre galerie ou de votre album, compresser la vidéo sans perdre en qualité, comme un producteur vidéo professionnel, zoomer sur la vidéo pour la redimensionner et en faire une œuvre d'art extrêmement intéressante.

📌 Thèmes monotones:
FILMIGO propose différents thèmes gratuits et il ne faut qu'un clic pour créer instantanément une vidéo musicale géniale ou un diaporama idéal. VideoMaker et VideoEditor vous permettent d’attirer facilement l’attention et d’attirer plus de fans et de fans sur les réseaux sociaux en éditant vos photos et vos clips dans une vidéo accrocheuse.

📌 Divers musique:
Video Maker propose de la musique sous licence pour rendre votre vidéo amusante et populaire. Choisissez toute la musique à la mode que vous aimez et faites une vidéo impressionnante.

📌 Sous-titres artistiques:
Il existe une grande variété de styles de texte et de polices que vous pouvez choisir dans cet outil. Movie Maker Free fournit également une fonction d'édition vidéo puissante pour créer des vidéos originales amusantes et créatives. En attendant, notre privilège VIP inclut une exportation HD et des fonctions uniques. Il n'y a pas non plus d'annonces ni de filigrane.

📌 Exporter:
FILMIGO Video maker & éditeur vidéo permet l'exportation HD 720P / 1080P sans perte de qualité et sans limite de durée. Vous pouvez enregistrer la vidéo ou le diaporama dans votre brouillon ou votre album à tout moment. Outre les fonctions d’arrière-plan flou et d’amélioration de la voix, la vidéo et le diaporama sont plus attrayants.

📌 Partager:
Les thèmes carrés et le mode sans recadrage sont personnalisés pour les utilisateurs d'Instagram. Partager facilement vos vidéos sur Facebook, YouTube, Instagram, Flipagram, Vivavideo. Enregistrez vos moments privilégiés comme le mariage, la Saint-Valentin, l'anniversaire ...

Avec cet outil de création vidéo / éditeur vidéo / créateur d'intro / découpe vidéo, créer une vidéo avec des photos, de la musique et d'autres éléments est simple et amusant. Vous pouvez embellir vos vidéos avec des sous-titres, de la musique, des thèmes et presque tout ce que vous voulez de manière créative et personnalisée. Essayez dès maintenant le créateur de films gratuit pour les jeunes cinéastes.

Video Maker, éditeur de vidéos avec Photos et musique sera toujours mis à jour pour tous les utilisateurs!

Créateur vidéo de photos avec musique 3.0.2 Mise à jour

2019-05-09
********Filmigo Milestone build V3.0.0********
1. Brand new style, modern and fashion
2. High-quality style themes, make awesome video
3. Optimize the flow of video editing, much easier and intuitive
4. Fix some bugs

Additional Information

Catégories: Gratuit Lecteurs et éditeurs vidéo APPLICATION

Date de publication:

Dernière version: 3.0.2Demande Créateur vidéo de photos avec musique mise à jour

Téléchargez le sur: Télécharger Créateur vidéo de photos avec musique sur Google Play

Exigences: Android 4.0.3+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Créateur vidéo de photos avec musique
Plus de VideoShow EnjoyMobi Video Editor & Video Maker Inc
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Video Players & Editors » Video Maker of Photos with Music & Video Editor
Video Maker of Photos with Music & Video Editor icon

Video Maker of Photos with Music & Video Editor

4.7.4 for Android

VideoShow EnjoyMobi Video Editor & Video Maker Inc

The description of Video Maker of Photos with Music & Video Editor

Enjoy 20% off on VIP privilege!
Filmigo Video Maker is a powerful video editing tool to make stylish slideshow, video, photo and vlog. With minimum operations, a spark video combined with popular themes, special subtitles and hot music will be shown.

Key Features of this video maker/photo editor
📌 Professional Editing Tool:
Filmigo video trimmer offers powerful tools for you to quickly reverse/rotate/trim/split/ duplicate your clips and cut the movie. You can cut a video in parts, merge images from your gallery or album, and compress video without losing quality like a professional video producer. Also, you can zoom in/speed up/speed down the video to make a super interesting piece of art.

📌 Exquisite Themes:
Filmigo video maker has various free themes and unique transitions. It only takes one tap to create an awesome music video or ideal slideshow. Video Maker & Video Editor makes it easy for you to grab attention and gain more followers and likes on social media.

📌 Various Music:
Video Maker offers fully licensed music to make your video popular. You can pick all the trendy music you like to make an impressive video.

📌 Cute Stickers:
There are various GIFs, emoji, creative stickers. Filmigo Movie Maker makes it easy for users to edit video and slideshow.

📌 Artistic Subtitles:
There are a variety of text styles and fonts for you to choose in this intro maker/video cutter. We also provide powerful video editing features to make funny and creative original videos. In the meantime, our VIP privilege includes HD export and unique functions, there's also no ads and watermark.

📌 Export:
Filmigo video editor provides 720P/1080P HD export with no quality loss and no duration limit. You can save the video or slideshow to your draft or album at any time. Besides, blurred background and voice enhancement features make the video and slideshow more appealing.

📌 Share:
Square themes and no crop mode are customized for Instagram users. Easily sharing your videos to Facebook, YouTube, Instagram, Flipagram, Vivavideo. You can record your special moments like wedding day, Valentine's Day, Halloween, Christmas, Birthday...

With this movie editor/slideshow maker, creating a video with photos, music, and other elements become easy and fun. You can beautify your videos with subtitles, themes, transitions, stickers and almost anything you want in a creative and personalized way.

Video Maker of Photos with Music & Video Editor 4.7.4 Update

2020-06-05
1. Add more chic materials
2. Fix bugs and optimize product experience

Video Maker of Photos with Music & Video Editor Tags

Additional Information

Category: Free Video Players & Editors APP

Publish Date:

Uploaded by: حسين الأسعد

Latest Version: 4.7.4Request Video Maker of Photos with Music & Video Editor Update

Available on: Get Video Maker of Photos with Music & Video Editor on Google Play

Requirements: Android 4.1+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to Video Maker of Photos with Music & Video Editor
More From VideoShow EnjoyMobi Video Editor & Video Maker Inc
Discover
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...