Accueil » Applications » Lecteurs et éditeurs vidéo » Créateur vidéo avec musique

La description de Créateur vidéo avec musique

Le créateur de vidéo Filmigo est un outil d'édition de vidéo puissant permettant de créer des vidéos musicales et des diaporamas à la mode. Vous pouvez combiner plusieurs clips vidéo et créer aisément des mèmes. En quelques étapes simples, vous pouvez créer une vidéo originale avec de la musique populaire, des autocollants animés, des thèmes à succès, des sous-titres et une transition spéciaux. Vous apparaitrez plein d’entrain et de charme dans la vidéo.

Principales caractéristiques de ce créateur de vidéos/éditeur de photos
Outil d'édition professionnel :
L’outil de rognage de Filmigo vous offre des outils puissants pour combiner/inverser/pivoter/rogner/diviser/dupliquer vos clips. Vous pouvez couper une vidéo en plusieurs segments, fusionner des images de votre galerie ou album et compresser la vidéo sans perdre la qualité comme le ferait un producteur vidéo professionnel. De plus, vous pouvez zoomer sur la vidéo ou accélérer et ralentir sa vitesse pour en faire une œuvre d'art très intéressante.

Musique tendance :
Le créateur de vidéo propose une musique entièrement sous licence pour rendre votre vidéo populaire. Vous pouvez choisir parmi toutes les musiques tendance que vous aimez, ajouter divers morceaux de musique pour créer une vidéo extraordinaire. Il est très aisé d’extraire la piste audio de n'importe quelle vidéo, et faites-en votre propre musique de fond. Vous pouvez également utiliser une voix off et changer votre voix en robot, monstre...

Thèmes magnifiques :
Le créateur de vidéo Filmigo dispose de différents thèmes et de transitions uniques. Il suffit d’appuyer sur une seule touche pour créer une vidéo musicale incroyable et vous donner un air dynamique. Filmigo vous aide à créer une vidéo fascinante pour attirer l'attention et obtenir plus de followers et de likes sur les médias sociaux.

Autocollants adorables :
Vous pouvez utiliser divers GIFs, émoticônes et autocollants animés. Le créateur de vidéo Filmigo permet aux utilisateurs de ronger et d’éditer aisément des vidéos et des diaporamas.

Sous-titres artistiques :
Vous pouvez choisir parmi une variété de styles et de polices de texte. Vous pouvez également ajouter des gribouillages, dessiner sur l'écran pour réaliser des vidéos créatives. Par ailleurs, notre privilège VIP comprend l'exportation de vidéos en 1080p et des fonctions uniques comme la possibilité de pixéliser et de faire défiler le texte. En outre, il n'y a aucune publicité et aucun filigrane.

Exporter :
L'éditeur vidéo Filmigo fournit une exportation en HD 720P/1080P sans perte de qualité et sans limite de temps. Vous pouvez enregistrer la vidéo ou le diaporama dans votre brouillon ou votre album à tout moment. De plus, le fond flou et les fonctions d'amélioration de la voix rendent la vidéo et le diaporama plus attrayants.

Partager :
Les thèmes carrés et le mode sans recadrage sont personnalisés pour les utilisateurs. Partagez facilement vos vidéos sur les réseaux sociaux. Vous pouvez enregistrer vos moments privilégiés comme le jour de votre mariage, un anniversaire....

Grâce à cet éditeur de films, créer une vidéo avec des photos, de la musique et d'autres éléments devient facile et amusant. Vous pouvez embellir vos vidéos à l’aide de sous-titres, de thèmes, de transitions, d’autocollants, de gribouillages de façon créative et personnalisée.

Si vous avez des suggestions ou des questions concernant Filmigo, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@enjoy-global.com.

Créateur vidéo avec musique 5.5.2 Mise à jour

2022-05-12
1. Optimize the brush feature and add more brush
2. New background materials
3. Optimize voice changer feature
4. Bug fixes and performance improvements

Créateur vidéo avec musique Tags

Additional Information

Catégories: Gratuit Lecteurs et éditeurs vidéo APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: حسين الأسعد

Dernière version: 5.5.2Demande Créateur vidéo avec musique mise à jour

Available on: Télécharger Créateur vidéo avec musique sur Google Play

Exigences: Android 5.0+

Signaler: Signaler comme inapproprié

 
Versions précédentes
Créateur vidéo avec musique Alternatives
KineMaster - Montage Vidéo
KineMaster - Montage Vidéo
Télécharger
TikTok
TikTok
Télécharger
InShot - Éditeur Vidéo
InShot - Éditeur Vidéo
Télécharger
VivaVideo - Video Editor&Maker
VivaVideo - Video Editor&Maker
Télécharger
VideoShow créateur de vidéo
VideoShow créateur de vidéo
Télécharger
PowerDirector - Montage Vidéo
PowerDirector - Montage Vidéo
Télécharger
YouCut - Video Editor & Maker
YouCut - Video Editor & Maker
Télécharger
Beat.ly: music video maker
Beat.ly: music video maker
Télécharger
Éditeur de vidéos - Video.Guru
Éditeur de vidéos - Video.Guru
Télécharger
Video Editor - Video Maker
Video Editor - Video Maker
Télécharger
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Video Players & Editors » Video Maker Music Video Editor
Video Maker Music Video Editor icon

Video Maker Music Video Editor

5.5.5 for Android

VIDEOSHOW Video Editor & Video Maker LTD.

The description of Video Maker Music Video Editor App

Filmigo Video Maker of Photos with Music & video editor is a powerful video editing tool to make stylish music video and slideshow. Provide new material for Valentine's Day. Make romantic love video! You can splice video clips together and make memes easily. With simple steps, a spark video combined with hot music, animation stickers, popular themes, special subtitles and cool transition will be shown. You'll look vivacious and charming in the video.

Key Features of this video maker/photo editor
Professional Editing Tool:
Filmigo video trimmer offers powerful tools for you to splice/reverse/rotate/trim/split/duplicate your clips and cut the movie. You can cut a video in parts, merge images from your gallery or album, compress video without losing quality like a professional video producer. Also, you can zoom in/speed up/speed down the video to make a super interesting piece of art.

Trendy Music:
Video Maker offers fully licensed music to make your video popular. You can pick all the trendy music you like, add multi music to make impressive video. Easily extract audio from any video, and make it your own BGM. Besides, you can use voice-over and change your voice into robot, monster...

Exquisite Themes:
Filmigo video maker has various themes and unique transitions. It only takes one tap to create an awesome music video and make you look vivacious. Filmigo helps you create interesting video to grab attention, gain more followers and likes on social media.

Cute Stickers:
There are various GIFs, emoji, animated stickers. Filmigo Movie Maker makes it easy for users to splice and edit video, slideshow.

Artistic Subtitles:
There are a variety of text styles and fonts for you to choose in this intro maker/video cutter. You can also add doodles, draw on the screen to make creative videos. In the meantime, our VIP privilege includes 1080p export and unique functions like pixelate and scroll text, there's also no ads and no watermark.

Export:
Filmigo video editor provides 720P/1080P HD export with no quality loss and no duration limit. You can save the video or slideshow to your draft or album at any time. Besides, blurred background and voice enhancement features make the video and slideshow more appealing.

Share:
Square themes and no crop mode are customized for users. Easily sharing your videos to social network. You can record your special moments like wedding day, birthday, Valentine's Day, Halloween, Christmas...

With this movie editor/meme generator, creating a video with photos, music, and other elements becomes easy and fun. You can beautify your videos with subtitles, themes, transitions, stickers, doodles and almost anything you want in a creative and personalized way.

If you have any suggestions or questions for Filmigo, please contact us at: support@enjoy-global.com.

Video Maker Music Video Editor App 5.5.5 Update

2022-06-21
1. Optimize the brush feature and add more brush
2. New background materials
3. Optimize voice changer feature
4. Bug fixes and performance improvements

Video Maker Music Video Editor Tags

Additional App Information

Category: Free Video Players & Editors App

Publish Date:

App uploaded by: Nhân Đỗ

Latest Version: 5.5.5Request Video Maker Music Video Editor Update

Available on: Get Video Maker Music Video Editor on Google Play

Requirements: Android 5.0+

Report: Flag as inappropriate

 
Previous versions
Video Maker Music Video Editor Alternative
KineMaster - Video Editor
KineMaster - Video Editor
Download
Video Editor & Maker - InShot
Video Editor & Maker - InShot
Download
VivaVideo - Video Editor&Maker
VivaVideo - Video Editor&Maker
Download
Video Editor & Maker VideoShow
Video Editor & Maker VideoShow
Download
PowerDirector - Video Editor
PowerDirector - Video Editor
Download
YouCut - Video Editor & Maker
YouCut - Video Editor & Maker
Download
Video Maker Music Video Editor
Video Maker Music Video Editor
Download
Beat.ly: music video maker
Beat.ly: music video maker
Download
Screen Recorder Video Recorder
Screen Recorder Video Recorder
Download
Video Maker
Video Maker
Download
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...