Accueil » Les sujets » 10 Addictive Games for Your Weekend
Jeu indépendant mignon et relaxant avec graphismes monochromes. Il présente une atmosphère sombre et belle avec des personnages captivants.Noirmony est un jeu sans fin, décontracté et amusant, idéal pour tuer le temps.Jouez hors ligne !Vous n'avez pa
10.0
2021-08-01
Utilisez votre doigt pour guider un serpent constitué de boules et détruire les briques.Essayez de détruire autant de briques que possible.Obtenez des boules supplémentaires et devenez le plus grand serpent !Il est très facile d'y jouer, mais bien mo
9.7
2021-08-05
Juste au-delà de l'horizon se trouve un désert majestueux, immense et inexploré. Rejoignez Alto et ses amis et partez pour un voyage sans fin à la découverte de ses secrets.Envolez-vous au-dessus des dunes balayées par le vent, traversez des canyons
9.5
2020-07-23
Progressez en santant et en volant à travers le danger dans ce jeu de plateforme rythmé rempli d'action!Préparez-vous à relever un défi quasi impossible dans le monde de Geometry Dash. Poussez vos compétences à la limite pendant que vous sauter, vole
9.2
2019-12-11
Flow Free* est un jeu de casse-tête à la fois simple et captivant.Associez les bonnes couleurs aux tuyaux pour créer un flux. Associez toutes les couleurs et recouvrez l'écran pour résoudre chaque casse-tête de Flow Free. Mais attention, les tuyaux s
9.2
2021-07-16
Empires & Puzzles offre une nouvelle approche des jeux RPG, combinant des combats en match 3 avec des phases de construction de puissantes forteresses, sans oublier de passionnants duels PVP. Rejoignez le combat maintenant !• Combattez - Envoyez vos
8.9
2021-09-16
Angry Birds have received countless praise and amazing downloads since it was released the first version. In order to retaliate the pigs for stealing the eggs, the birds use their bodies as weapons and catapult themselves by slingshot as shells to at
9.4
2021-09-16
Sky Force Reloaded est l'héritier des grands classiques de l'arcade, le tout capturé avec des graphismes modernes. Cette nouvelle entrée dans la série va vous garder scotché sur le canapé avec tous ces éléments qui font un bon shmup : des grosses exp
9.3
2021-08-12
Vous en avez assez de vos intrigues de super-héros typiques pleines de clichés? Vous vous demandez ce que c'est que de vivre en tant que citoyen ordinaire dans un univers de super-héros? Jouez à «Pas exactement un héros: roman visuel, jeu d'aventure
7.0
2021-09-10
✈️ Jeux d'avion et simulation de batailles militaires en avion de guerre pour la patrie est un jeu d'avion qui vous emmène dans le monde des campagnes aériennes dans les avions de la seconde guerre mondiale ww2 . Vous pouvez être pilote d'un avion mi
10.0
2021-09-15
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Topics » 10 Addictive Games for Your Weekend
Cute and relaxing Indie Game with monochromatic graphics. It has a dark and beauty atmosphere with captivating characters.Noirmony is an endless, casual and fun game, great to kill the time.Play offline!You don't need to be online to play. The whole
10.0
2021-05-30
Swipe your finger to guide a snake of balls and break the bricks.Try to break as many bricks as possible.Get additional balls and make the biggest snake ever!Very easy to play but very hard to reach high scores!Game Features:- Free to play- Endless g
9.7
2021-05-31
Just beyond the horizon sits a majestic desert, vast and unexplored. Join Alto and his friends and set off on an endless sandboarding journey to discover its secrets.Soar above windswept dunes, traverse thrilling canyons, and explore long-hidden temp
9.5
2020-07-23
Jump and fly your way through danger in this rhythm-based action platformer!Prepare for a near impossible challenge in the world of Geometry Dash. Push your skills to the limit as you jump, fly and flip your way through dangerous passages and spiky o
9.3
2019-12-11
Flow Free® is a simple yet addictive puzzle game.Connect matching colors with pipe to create a Flow®. Pair all colors, and cover the entire board to solve each puzzle in Flow Free. But watch out, pipes will break if they cross or overlap!Free play th
9.2
2021-07-16
Empires & Puzzles is a completely new take on match-3 puzzle games, combining RPG elements, raids and building a mighty castle - topped with epic PVP duels. Start your fantasy adventure today!• Solve Match 3 PuzzlesSend your army to the victory by ma
8.9
2021-07-23
Angry Birds have received countless praise and amazing downloads since it was released the first version. In order to retaliate the pigs for stealing the eggs, the birds use their bodies as weapons and catapult themselves by slingshot as shells to at
9.4
2021-07-23
“Sky Force Reloaded” is the spirit of the retro arcade shoot‘em ups, captured with modern visuals and design. New entry in the series will keep you entertained with all the things you’ve came to love in scrolling shooters. Meaty explosions, incinerat
9.3
2021-07-06
Sick and tired of your usual typical superhero plots full of clichés? Wonder what it's like to live as an everyday citizen in a superhero universe? Play 'Not Exactly A Hero: Visual Novel, Story-driven Adventure Game' and find out!🤖"Not Exactly A Her
6.0
2021-07-23
Warplanes military simulator & war arcade War Bomber ww2 arcade transfers you to the world of the ww2 plane games , WW2 air combat game , war games , war simulator and the World War 2 air fighters . Fly a fighter in ultimate ww2 games warfare of the
10.0
2021-07-04
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...