Accueil » Applications » Cuisine et boissons » recettes de fruits de mer
recettes de fruits de mer icône

recettes de fruits de mer

44.0.0 for Android

Fitness Circle

La description de recettes de fruits de mer

De recettes de fruits de mer vous fera découvrir une collection organisée de plats du monde entier. Les fruits de mer sont considérés comme des aliments par l'homme et contiennent principalement du poisson, des crustacés, des crevettes, etc. Les fruits de mer sont consommés dans le monde entier. L'Islande, le Japon et le Portugal sont les plus grands consommateurs de fruits de mer par habitant au monde. Les crustacés sont particulièrement riches en zinc, qui est essentiel pour une peau et des muscles sains ainsi que pour la fertilité.

Certains groupes de fruits de mer sont la carpe, le tilapia et la truite. Les crevettes sont petites, mais de bon goût. Ils sont plus délicieux et plus sains. Ils jouent un rôle important dans la chaîne alimentaire. Plats préférés comme les pâtes aux crevettes, les casseroles de fruits de mer, les gâteaux de crabe, les recettes de pétoncles et plus d'idées pour le dîner. Des dîners aux crevettes aux tacos au poisson, ces dîners satisferont.

Les légumes sont un excellent accord avec les fruits de mer car ils sont légers, savoureux et sains. Les fruits de mer les plus servis aux États-Unis sont les crevettes, suivies du saumon et du thon. Ils ont de grands avantages nutritionnels. Manger du poisson deux ou trois fois par semaine peut aider à réduire le cholestérol et à réduire le risque de maladie cardiaque. Les fruits de mer sont une excellente source de protéines de qualité supérieure et se comparent favorablement à la viande et au poulet. Le poisson et les crustacés sont des aliments très cétoniques.

L'EXPÉRIENCE APP

Notre application est simple à naviguer et propose également plusieurs didacticiels sur la façon d'utiliser l'application.
Comme la recette est un ensemble d'instructions pour la cuisson, notre application fournit également des informations nutritionnelles, des portions, le temps total de préparation. Une autre caractéristique clé de notre application est qu'elle prend en charge plusieurs langues.
Actuellement, nous proposons environ 13 langues principales.

Support de thème

Rendez votre expérience culinaire plus confortable la nuit en activant le mode sombre.

Liste d'achats intelligente

Une liste de courses organisée permet à l'utilisateur de créer une liste d'ingrédients. Les utilisateurs peuvent également ajouter des éléments directement à partir de recettes.
Il a également un accès hors ligne.

Rechercher 1M + Recettes

Notre application fournit également une fonction de recherche globale où vous pouvez découvrir de nouvelles recettes.

Collectionnez vos favoris

Utilisez notre bouton de signet pour enregistrer et organiser les recettes dans votre liste de recettes préférées. Ils ont également un accès hors ligne.

Profil personnel

Avez-vous une merveilleuse recette que vous aimeriez partager? Pour soumettre votre recette savoureuse, il vous suffit de créer un compte. En plus de cela, vous pouvez également télécharger vos photos de plats savoureux.

recettes de fruits de mer 44.0.0 Mise à jour

2021-06-19
New feature: Now you can sort recipes by relevance, favorites, newest filters
* Android 11 support added
* Added more recipes and cooking videos
* Minor bug fixes and improvements

recettes de fruits de mer Tags

Additional Information

Catégories: Gratuit Cuisine et boissons APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: Nourhan Said

Dernière version: 44.0.0Demande recettes de fruits de mer mise à jour

Available on: Télécharger recettes de fruits de mer sur Google Play

Exigences: Android 5.0+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à recettes de fruits de mer
Plus de Fitness Circle
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Food & Drink » Seafood Recipes
Seafood Recipes icon

Seafood Recipes

44.0.0 for Android

Fitness Circle

The description of Seafood Recipes App

Seafood Recipes app will introduce you to a curated collection of dishes from all around the world. Seafood is considered as food by humans and is mainly contains fish, shellfish, shrimp, etc. Seafood is consumed all over the world. Iceland, Japan, and Portugal are the greatest consumers of seafood per capita in the world. Shellfish are particularly rich in zinc, which is essential for healthy skin and muscles as well as fertility.

Some seafood groups are carp, tilapia, catfish, bass, and trout. Shrimp and prawns are small, but good in taste. They are more delicious and healthy. They play important roles in the food chain. Lobsters are larger than most shrimp or crabs. Favorite dishes like shrimp pasta, seafood casseroles, crab cakes, scallop recipes, and more dinner ideas. You'll love whipping up one of these seafood recipes for dinner. From shrimp sheet pan dinners to fish tacos, these dinners will satisfy.

Vegetables are a great pairing with seafood because they're light, tasty, and healthy. The most widely served seafood in the US is shrimp, followed by salmon and tuna. They have a whole host of nutritional benefits. Eating fish two or three times a week can help lower cholesterol and reduce the risk of heart disease. Seafood is an excellent source of top quality protein and compares favorably with meat and chicken.

SEAFOOD RECIPES APP EXPERIENCE

This app is simple to navigate and also has multiple tutorials available on how to use the app.
As the recipe is a set of instructions for cooking, our app also provides nutritional information, servings, total time for preparation and recommendations so that nothing can go wrong when you’re cooking.

Theme Support

Make your seafood cooking experience more comfortable at night by enabling dark mode.

Smart Shopping List for Fish Recipes

An organized shopping list allows the user to create ingredients list so you won’t miss any for the recipe. Users can also add items directly from recipes.
App also has offline access.

Search 1M+ Seafood recipes

Apart from shopping list our app also provides a global search feature
where you can find seafood recipes you looking for or discover new recipes

Collect Your Favorite Fish

Use our bookmark button to save and organize fish recipes in your favorite recipe list. They also have offline access.

Personal Profile

Do you have a wonderful seafood recipe that you’d like to share? We would love for you to upload it. To submit your tasty recipe all you need to create an account. In addition to that, you can also upload your tasty food photos.

Native Language

Another key feature of our app is it supports multiple languages.
Currently, we offer around 13 main languages.

Recipes finder for Seafood recipes

Recipe Finder can help you find a good seafood recipe based on what you have in your fridge. You can provide a list of ingredients you have and bounce ideas off recipe finder so you never end up wasting any food!

Seafood Recipes App 44.0.0 Update

2021-06-19
New feature: Now you can sort recipes by relevance, favorites, newest filters
* Android 11 support added
* Added more recipes and cooking videos
* Minor bug fixes and improvements

Seafood Recipes Tags

Additional App Information

Category: Free Food & Drink App

Publish Date:

App uploaded by: Nourhan Said

Latest Version: 44.0.0Request Seafood Recipes Update

Available on: Get Seafood Recipes on Google Play

Requirements: Android 5.0+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to Seafood Recipes
More Apps from Fitness Circle
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...