Accueil » Applications » Voyages et infos locales » Nannybag
Nannybag icône

Nannybag

2.3.6 for Android

Nannybag

La description de Nannybag

Libérez-vous de la contrainte de vos bagages et partez à la découverte de nouveaux lieux avec Nannybag ! Que ce soit avant votre check-in ou après votre check-out, ne voyez plus votre premier et dernier jour de vacances comme une corvée mais comme une possibilité de profiter toujours plus de votre temps : grimpez les marches de la Tour Eiffel pour admirer la vue sur Paris, retracez l’histoire en visitant la Maison d’Anne Franck ou rendez-vous à Broadway pour assister à la dernière comédie musicale. Un monde d’aventure et de légèreté s’ouvre désormais à vous !

PARTOUT, TOUT LE TEMPS ET MÊME AU DERNIER MOMENT
En quelques clics, accédez à un réseau mondial de 1500 partenaires répartis dans 15 pays et plus de 150 villes. De jour comme de nuit, trouvez une Nanny disponible et prête à garder vos sacs, valises, overboard et même votre poussette. Faites facilement votre recherche en rentrant vos critères : lieu (ville, gare, quartier…), dates de dépôt et de retrait ainsi que le nombre de bagages. Et comme nous savons que voyager comporte des imprévus, vous pouvez annuler en un clic et gratuitement votre réservation jusqu’au dernier moment.

FAITES DE NOUVELLES RENCONTRES
Profitez de cette étape dans votre voyage pour découvrir la ville avec l’un de ses habitants. Votre Nanny aura toujours quelques minutes pour vous indiquer le nom d’un plat typique à déguster, la meilleure rue pour aller boire un verre ou les lieux insolites à découvrir. La ville n’aura plus aucun secret pour vous !

Nannybag 2.3.6 Mise à jour

2020-04-30
Various improvement and better performance

Additional Information

Catégories: Gratuit Voyages et infos locales APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: ဇူး ဇူး

Dernière version: 2.3.6Demande Nannybag mise à jour

Available on: Télécharger Nannybag sur Google Play

Exigences: Android 4.1+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Nannybag
Plus de Nannybag
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Travel & Local » Nannybag
Nannybag icon

Nannybag

2.3.3 for Android

Nannybag

The description of Nannybag

Free yourself from your luggage and go discover new places with Nannybag! Whether it be before checking-in or after checking-out, don't see your first and last days of vacation become an annoyance but as a possibility to enjoy your time even more: climb-up the Eiffel Tower stairs to admire the view of Paris, retrace History by visiting Anne Frank's house or meet in Broadway to enjoy the latest musical! A world full of adventure and freedom is now yours!

EVERYWHERE, ANYTIME, AND EVEN AT THE LAST MOMENT
In a few clicks, access a worldwide network of 1500 partners across 15 countries and more than 150 cities. Night and day, find an available Nanny to take care of your luggage, bags, overboard or even your trolley. Easily research by entering your different criteria: location (city, train station, neighbourhood), drop-off and pick-up time as well as your number of luggage. As we are aware that traveling can come with unexpectations, you can cancel with one click and for free your booking until the very last moment.

MEET NEW PEOPLE
Profit from this part of your trip to discover the city and its people. Your Nanny will always have a few minutes to indicate the name of the best meal to enjoy, the best street to share a drink or the most interesting places to discover. The city will not keep its secrets from you!

Nannybag 2.3.3 Update

2020-02-29
Various improvement and better performance

Nannybag Tags

Additional Information

Category: Free Travel & Local APP

Publish Date:

Latest Version: 2.3.3Request Nannybag Update

Get it on: Get Nannybag on Google Play

Requirements: Android 4.1+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to Nannybag
More From Nannybag
Discover
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...