Accueil » Applications » Professionnel » MTERM
MTERM icône

MTERM App

2.9.2 for Android

myWorld

La description de MTERM

L'application MTERM vous permet d'exploiter le plein potentiel du programme de fidélisation de la clientèle des Cashback Solutions. Celle-ci offre aux entreprises partenaires Cashback World plusieurs fonctionnalités :

✔ Saisie des ventes Cashback Card
✔ Inscription de nouveaux clients
✔ Enregistrement de membres existants de la Cashback Community comme clients réguliers

Par ailleurs, il vous est possible de jouir d'avantages supplémentaires en devenant un point d'émission de la Cashback Card (Card-Pick-up). Ce faisant, vous donnez l'opportunité aux membres de la Shopping Community de venir récupérer sur place leur Cashback Card, au design de votre entreprise. De plus, chaque membre recourant à cette possibilité devient automatiquement un client régulier de votre entreprise.

L'application MTERM peut être utilisée aussi bien dans vos locaux que lors de vos déplacements. Elle est ainsi accessible en permanence, selon les besoins du moment.

La fidélisation de la clientèle est donc possible en tous lieux et à tout moment. Que vous soyez en livraison ou sur un stand, vous serez en mesure de proposer à vos clients les avantages d'achat du Cashback World, à savoir le Cashback et les Shopping Points. Cela signifie plus de mobilité et de services pour vous et votre clientèle !

Remarque : pour pouvoir utiliser l'application MTERM, vous devez impérativement être une entreprise partenaire Cashback World. Une fois cette condition remplie, vous recevrez vos données d'accès et pourrez tirer parti des avantages inhérents à l'application MTERM. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.cashback-solutions.com.

MTERM Tags

Additional Information

Catégories: Gratuit Professionnel APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: สุวัน หองอาไพ

Dernière version: 2.9.2Demande MTERM mise à jour

Available on: Télécharger MTERM sur Google Play

Exigences: Android 4.0.3+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à MTERM
Plus de myWorld
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Business » MTERM
MTERM icon

MTERM App

2.9.2 for Android

myWorld

The description of MTERM App

With the MTERM app, you have access to a tool for an efficient use of the Cashback Solutions customer loyalty program. The app comes with a range of handy functions for Cashback World Loyalty Merchants:

✔ Logging sales recorded on the Cashback Card
✔ Signing up new loyal customers
✔ Logging existing Cashback World members as loyal customers

What's more, you can enjoy a host of other benefits if you sign up as a Card Pick-Up Point. This gives you the chance to allow all Members of the Shopping Community to pick-up your business' Cashback Card from your store. Every Member who takes advantage of this service from you will automatically become your loyal customer.

Regardless of whether you use MTERM at your POS or on the move - you can access your MTERM app wherever you are!

Find new loyal customers, any time, any place. You can offer your customers Shopping Benefits in the form of Cashback and Shopping Points at any time, even while you are out making a delivery or at your stall on the market – resulting in increased mobility and better service for you and your customers.

Tip: To be able to use the MTERM app, you must be a Cashback World Loyalty Merchant. Only then will you receive your login details so that you can benefit from the advantages of the MTERM app. Find out more at www.cashback-solutions.com.

MTERM Tags

Additional App Information

Category: Free Business App

Publish Date:

App uploaded by: สุวัน หองอาไพ

Latest Version: 2.9.2Request MTERM Update

Available on: Get MTERM on Google Play

Requirements: Android 4.0.3+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to MTERM
More Apps from myWorld
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...