Accueil » Applications » Shopping » LINE購物
LINE購物 icône

LINE購物

比價找優惠、追蹤歷史價格

3.4.0 for Android
LINE Corporation
This release comes in several variants, See available APKs

La description de LINE購物

LINE shopping (LINE shopping) couvre les grands magasins, les soins de santé, les ventes aux enchères, les boutiques, les chaînes, les voyages, le commerce électronique en direct, les centres commerciaux, les achats groupés et les marchands de billets cadeaux pour répondre à vos besoins de consommation 24 heures sur 24. L'utilisation de l'application LINE shopping peut également profiter de bonus exclusifs. Premiers achats LINE puis achats, vous pouvez gagner des points LINE POINTS supplémentaires et des enveloppes rouges à partir des liens commerciaux LINE vers des centaines de sites Web de centres commerciaux, la fête des mères, la Saint-Valentin, le Nouvel An chinois 618, le Black Friday, l'échange de cadeaux de Noël, Double Ten 1. Vous ne pouvez pas manquer Double Twelve, le réveillon du Nouvel An et les cadeaux à domicile. Dépêchez-vous et préparez-vous à l'avance ! Profitez d'un shake surprise pour obtenir des autocollants gratuits chaque mois !
Tous les produits que vous souhaitez peuvent être connectés de LINE shopping à Shopee Shopee Mall, Dongsen Shopping, PChome, Yahoo Kimo Auction, Taiwan Rakuten Market, Uber Eats, foodpanda, Carrefour, Life Market, Songuo Shopping, pinkoi, gomaji, Disney+, Vous pouvez trouvez-le sur iHerb, les magasins du vendredi et les principaux sites Web d'achat ; nous avons Quanlian, Baoya, Watsons, Kangshimei et Dashu Pharmacy dans le canal des médicaments et des cosmétiques pour que vous puissiez acheter en ligne facilement ; si vous aimez les grands magasins, Shin Kong Mitsukoshi et Breeze Boutique Vous pouvez faire du shopping à la maison ; si vous avez besoin d'organiser un itinéraire de voyage, LINE Travel peut vous aider à le faire une fois, ezTravel et Skyscanner vous permettent de vérifier facilement les vols et d'acheter des billets d'avion, agoda et Booking.com vous permettent de réservez un hébergement en un clic sur votre téléphone portable, KKday et KLOOK Laissez-vous découvrir une variété d'itinéraires; manger, boire et s'amuser dans les cadeaux LINE, foodpanda, Wang Pin, McDonald's, Starbucks, 7-ELEVEN, Family Mart et divers restaurants & cafés, selon votre commande, ainsi que Village Roadshow Studios, Leofoo Village, cartes de points Faites-vous plaisir de temps en temps. Couvrant 30 millions de produits et des centaines de sites Web d'achat, LINE shopping fournit une comparaison des prix des produits/un retour d'information/un tri des remises sur les principales plateformes, vous permettant d'économiser de l'argent et des efforts, et plus vous achetez, plus vous gagnerez de récompenses !

01 Shopping en LIGNE d'abord ! Avant de magasiner, vous pouvez magasiner en LIGNE (toujours LINE SHOPPING avant de magasiner) :
Recevez des informations de première main de marchands sélectionnés au pays et à l'étranger, et les catégories de produits sont complètes pour répondre aux besoins des achats 24h/24.
Magasinez facilement, passez une commande instantanément lorsque vous repérez le prix historiquement bas, obtenez le meilleur prix pour plus de 30 millions d'articles !
Passez une commande pour gagner des points de récompense, utilisez des cartes de crédit, des paiements électroniques, des codes de réduction, des coupons pour économiser facilement plus !
Recevez des notifications d'achat personnalisées exclusives et la consommation intelligente vous permet de suivre les augmentations de prix et les réductions de prix des produits dans vos magasins préférés.
Le code-barres exclusif du supermarché Laierfu vous permet de profiter de récompenses même lorsque vous allez au supermarché.
Enveloppes rouges exclusives pour les nouveaux clients, vous pouvez profiter de réductions dès que vous le téléchargez.

02 Shopping pour gagner des récompenses LINE POINTS, utilisez les points pour compenser la consommation d'or (Shop, and we'll LINE POINTS you back):
Passez une commande pour gagner des points de récompense LINE POINTS, que ce soit en semaine ou pendant les festivals de shopping spéciaux Double 11 ou Double 12, LINE shopping fournit différentes proportions de points de récompense des principaux sites Web d'achat, et cela n'affectera pas les cartes de crédit d'origine, remise des commerçants. Tant que la commande est terminée, LINE shopping vous récompensera avec des points à la fin de la période d'appréciation. Par rapport au Cashback, les points sont plus utiles. Envoyez des points à votre portefeuille LINE, qui peuvent être échangés contre votre consommation à tout moment, et Il n'y a pas de limite supérieure à l'utilisation des points, suivez les étapes ci-dessous pour gagner vos récompenses en points maintenant !
Recherchez vos articles préférés.
La comparaison intelligente des prix vous aide à trouver les meilleures offres ou les marchands avec les récompenses les plus élevées.
Cliquez pour accéder au site d'achat pour terminer la commande et passer à la caisse.
Une fois la commande passée avec succès, votre LINE recevra automatiquement une notification de fin de commande.
Une fois la période d'appréciation terminée, les récompenses LINE POINTS seront automatiquement versées sur votre portefeuille LINE et une notification sera envoyée en même temps.
N'hésitez pas à utiliser votre remise illimitée LINE POINTS pour votre prochaine consommation.

03 Guide pour économiser de l'argent dans les achats en ligne : Trouvez le meilleur prix sur chaque plateforme d'achat :
Heureux êtes-vous qui ne savez toujours pas où acheter le moins cher ! Intégrez les informations de prix de différents marchands d'achats coopératifs, de sorte que vous puissiez facilement effectuer des comparaisons de prix de produits sur LINE shopping, trouver les marques et les vendeurs aux enchères les moins chers, et en même temps, dès que le prix du produit que vous suivez baisse, vous sera informé immédiatement, vous n'avez donc plus à vous soucier d'acheter des Souffrances chères, il existe également divers classements de produits, vous recommandant le meilleur guide d'achat et résolvant votre difficulté à choisir. Plus d'une centaine d'achats nationaux et étrangers, des marques bien connues et des informations sur les remises sur les sites d'enchères d'occasion font tous leurs achats en LIGNE. En plus de vous rappeler à tout moment les marchands offrant les récompenses les plus élevées, les remises sur les cartes de crédit, les remises sur les paiements mobiles , les codes de réduction (codes promotionnels/coupons) et les informations sur les cadeaux sont également disponibles une fois. Fini le temps et les durs devoirs avant de faire ses courses !
Guide 1, COACH, NIKE, Adidas, Fila, GU, uniqlo, ㄨLevi's, Timberland, NBA STORE TAIWAN pour compléter votre mode pour le dernier kilomètre
Guide 2. Guide pour faire des économies lors du Black Friday Pensez à trouver des sociétés de e-commerce étrangères : Shopbop, ASOS, Harrods
Guide 3. Les filles peuvent acheter des objets puissants dans GENQUO, MEIRER.Q et mougan sans sortir et être bondées
Guide 4. L'anniversaire sera obsolète. Kiehl's, Guerlain, Lancôme, Estee Lauder, MAKE UP FOREVER vous offriront des réductions d'anniversaire tous les jours lorsque vous magasinez en LIGNE
Guide 5. Les appareils électroménagers mobiles 3C seront durement touchés lorsqu'ils seront réduits. Samsung SAMSUNG, Apple, Dyson, Garmin, LG et Logitech augmenteront leurs prix de temps en temps. Achetez-en un et gagnez en retour
Guide 6. Chaînes populaires. Vous pouvez facilement vous réapprovisionner à la maison en un tour de main. Baoya, Carrefour, Quanlian, Watsons et Kangshimei peuvent vous faire faire vos courses à la maison sans avoir envie de sortir.
04 Saisissez les informations de première main : les classements de produits les plus populaires sont révélés ! (Qu'est-ce qui est à la mode et à chaud maintenant):
LINE shopping répond à vos besoins en constante évolution : la liste des produits populaires est constamment mise à jour et les fashionistas peuvent saisir des informations de première main sur la mode. Ici, vous pouvez parcourir les enchères en ligne coréennes/japonaises/taïwanaises pour trouver les tenues les plus en vogue, les sacs Boutique, accessoires et accessoires, Saint Valentin/Anniversaire, ne vous inquiétez pas de ne pas savoir quel cadeau acheter ! Faites-vous plaisir et voyez quels produits de maquillage et de soins de la peau les internautes recherchent. Avec le goût de la vie, vous pouvez découvrir quels ordinateurs portables font l'objet de discussions animées par les étudiants et les employés de bureau sur les achats LINE, les maisons intelligentes et les meubles design nécessaires dans la nouvelle ère, et vous pouvez facilement acheter toutes sortes de nourriture, légumes et fruits , produits frais, livraison... à domicile. Si vous faites attention à la santé, vous pouvez découvrir quels masques, fournitures de prévention des épidémies, chaussures de sport, équipements de fitness, fournitures d'alpinisme et de camping sont achetés par ceux qui vous aiment. Comment pouvez-vous manquer les produits super mignons co-marqués BT21 si vous aimez la chasse aux étoiles, comment pouvez-vous manquer toutes les occasions d'obtenir les derniers périphériques d'anime et produits co-marqués si vous hésitez à manquer toutes les animations et bandes dessinées. Enfin, je fais occasionnellement un petit voyage avec ma famille et mes amis pour trouver de la cuisine exotique populaire, de la cuisine taïwanaise, des coupons d'hébergement et des coupons de sources chaudes. Je ne sais pas comment offrir des cadeaux pendant le Nouvel An chinois, alors venez voir ce que tout le monde achète pour ne pas être pris au dépourvu. LINE shopping fournit la liste la plus recherchée par les internautes, vous permettant de suivre facilement les tendances actuelles.

05 Les économies sont en route, les privilèges sont là ! (Obtenez votre promo et bon d'achat)
Activez votre passeport shopping LINE dès maintenant, profitez de privilèges sans fin ! Après avoir ouvert le passeport, vous profiterez des privilèges mensuels du passeport surprise, et vous pourrez obtenir gratuitement un ensemble d'autocollants LINE exclusifs aux membres, et il y aura également un paquet cadeau d'anniversaire exclusif pour les étoiles d'anniversaire chaque mois. En téléchargeant l'APP et en invitant des amis à se joindre, LINE shopping vous permet d'acheter plus et d'économiser plus. Êtes-vous toujours inquiet à l'idée de devenir un clan au clair de lune ? Tant que vous avez des achats LINE dans votre main, diverses réductions et avantages seront accordés de temps à autre, afin que vous puissiez gagner suffisamment de points lors de vos achats.Il n'y a pas de limite à l'accumulation et à l'utilisation. Tant que vous remplissez simplement la tâche, vous pouvez avoir des privilèges, et la petite bourgeoisie n'est pas prompte à rejoindre et à ouvrir les passeports ! Si vous voulez dépenser intelligemment, faire du shopping sur LINE vous permettra d'économiser plus d'argent si vous ne faites pas attention.Rappelez-vous avant d'acheter : achetez d'abord sur LINE, puis achetez !
-------------------------------------------------- -------
Bienvenue à nous connaître de plus d'endroits!
Présentation du site officiel : https://buy.line.me/
Aimez notre groupe de fans Facebook officiel : https://www.facebook.com/lineshoppingtw
Rechercher LINE : compte officiel LINE shopping @lineshopping_tw
Boutique de la marque LINE Shopping @commercetw
Sujet d'achat LINE @twechtopic

LINE購物 3.4.0 Mise à jour

2023-01-12
#在購物商店瀏覽時,新增相似商品和本店熱銷推薦,輕鬆選購湊滿額
#新增首頁搖一搖新活動通知,免費驚喜不錯過

導購成功後,不要忘記給我們五顆星,給我們一些鼓勵唷!

LINE購物 Tags

Informations Complémentaires

Catégories: Gratuit Shopping APPLICATION

Dernière version: 3.4.0Demande LINE購物 mise à jour

Date de mise à jour:

Telechargé par: Basant Jamal Nadeem

Nécessite Android: Android 7.0+

Available on: Télécharger LINE購物 sur Google Play

Signaler: Signaler comme inapproprié

 

Versions précédentes

Discover

Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Langues
Recherche en cours...

Home » Apps » Shopping » LINE購物
LINE購物 icon

LINE購物

比價找優惠、追蹤歷史價格

3.4.0 for Android
LINE Corporation
This release comes in several variants, See available APKs

The description of LINE購物 App

LINE shopping (LINE shopping) covers major shopping, health care, auctions, boutiques, channels, travel, live broadcast e-commerce, shopping malls, group buying, and ticket gift merchants to meet your consumption needs 24 hours a day. Using the LINE shopping APP can also enjoy exclusive bonuses. First LINE shopping and then shopping, you can earn extra LINE POINTS points and red envelopes from LINE shopping links to hundreds of shopping mall websites, Mother's Day, Valentine's Day, 618 Chinese New Year, Black Friday, Christmas gift exchange, Double Ten 1. You can’t miss out on Double Twelve, New Year’s Eve, and gift giving at home. Hurry up and prepare in advance! Enjoy a surprise shake to get free stickers every month!
All the products you want can be connected from LINE shopping to Shopee Shopee Mall, Dongsen Shopping, PChome, Yahoo Kimo Auction, Taiwan Rakuten Market, Uber Eats, foodpanda, Carrefour, Life Market, Songuo Shopping, pinkoi, gomaji, Disney+, You can find it on iHerb, friday shopping and major shopping websites; we have Quanlian, Baoya, Watsons, Kangshimei, and Dashu Pharmacy in the drug and cosmetics channel for you to buy online easily; if you like department stores, Shin Kong Mitsukoshi and Breeze Boutique let you You can go shopping at home; if you need to arrange a travel itinerary, LINE Travel can help you get it done once, ezTravel and Skyscanner allow you to easily check flights and buy air tickets, agoda and Booking.com allow you to book accommodation with one click on your mobile phone, KKday and KLOOK Let you experience a variety of itineraries; eat, drink and have fun in LINE gifts, foodpanda, Wang Pin, McDonald's, Starbucks, 7-ELEVEN, Family Mart and various restaurants & coffee shops, as you order, as well as Village Roadshow Studios, Leofoo Village, point cards Treat yourself once in a while. Covering 30 million products and hundreds of shopping websites, LINE shopping provides product price comparison/point feedback/discount sorting on major platforms, allowing you to save money and effort, and the more you buy, the more rewards you will earn!

01 Shopping on LINE first! Before shopping, you can shop on LINE (always LINE SHOPPING before shopping):
Receive first-hand information from selected merchants at home and abroad, and the product categories are complete to meet the needs of 24H shopping.
Shop around easily, place an order instantly when you spot the historically low price, get the best price for more than 30 million items!
Place an order to earn reward points, use credit cards, electronic payments, discount codes, coupons to easily save more!
Receive exclusive personalized shopping notifications, and smart consumption allows you to keep track of price increases and product price reductions in your favorite stores.
The exclusive barcode of Laierfu supermarket allows you to enjoy rewards even when you go to the supermarket.
Exclusive red envelopes for new customers, you can enjoy discounts as soon as you download it.

02 Shopping to earn LINE POINTS rewards, use the points to offset the consumption gold (Shop, and we'll LINE POINTS you back):
Place an order to earn LINE POINTS reward points, no matter it is on weekdays or during Double 11 or Double 12 special shopping festivals, LINE shopping provides different proportions of reward points from major shopping websites, and it will not affect the original credit cards, merchants discount. As long as the order is completed, LINE shopping will reward you with points when the appreciation period is over. Compared with Cashback, points are more useful. Send points to your LINE wallet, which can be redeemed against your consumption at any time, and any There is no upper limit on the use of points, follow the steps below to earn your point rewards now!
Search for your favorite items.
Smart price comparison helps you find the best deals or merchants with the highest rewards.
Click to go to the shopping site to complete the order and checkout.
After the order is successfully placed, your LINE will automatically receive an order completion notification.
After the appreciation period ends, LINE POINTS rewards will be automatically remitted to your LINE wallet, and a notification will be sent at the same time.
Please feel free to use your LINE POINTS unlimited discount for next consumption.

03 Guide to saving money in online shopping: Find the greatest price in every shopping platform:
Blessed are you who always don't know where to shop for the cheapest! Integrate the price information of various cooperative shopping merchants, so that you can easily complete product price comparisons on LINE shopping, find the cheapest brands and auction sellers, and at the same time, as soon as the price of the product you track drops, you will be notified immediately, so you no longer have to worry about buying expensive Suffering, there are also various product rankings, recommending you the best shopping guide, and curing your difficulty in choosing. More than a hundred domestic and foreign shopping, well-known brands and second-hand auction website discount information are all shopping on LINE. In addition to reminding you of the merchants with the highest rewards at any time, credit card discounts, mobile payment discounts, discount codes (promo codes/coupons), and gift information are also available once. broadcast. No more time and hard homework before shopping!
Guide 1, COACH, NIKE, Adidas, Fila, GU, uniqlo, ㄨLevi's, Timberland, NBA STORE TAIWAN to complete your fashion for the last mile
Guide 2. Black Friday money-saving guide Remember to find foreign e-commerce companies: Shopbop, ASOS, Harrods
Guide 3. Girls can buy powerful items in GENQUO, MEIRER.Q, and mougan without going out and being crowded
Guide 4. The anniversary will be outdated. Kiehl's, Guerlain, Lancome, Estee Lauder, MAKE UP FOREVER will give you anniversary discounts every day when you shop on LINE
Guide 5. 3C mobile home appliances will be hit hard when they are discounted. Samsung SAMSUNG, apple, dyson, Garmin, LG, and Logitech will increase their prices from time to time. Buy one and earn back
Guide 6. Popular channels. You can easily restock at home with a flick of your finger. Baoya, Carrefour, Quanlian, Watsons, and Kangshimei can make you shop at home without wanting to go out.
04 Grasp the first-hand information: The most popular product rankings are revealed! (What's Trendy and Hot-sale now):
LINE shopping meets your ever-changing needs: the list of popular products is constantly updated, and fashionistas can grasp first-hand fashion information. Here, you can browse Korean/Japanese/Taiwanese online auctions to find the most fashionable outfits, Boutique bags, accessories and accessories, Valentine's Day/Birthday, don't worry about not knowing what gift to buy! Pamper yourself, and see which makeup and skin care products netizens are searching for. With a taste for life, you can find out which laptops are hotly discussed by students and office workers on LINE shopping, smart homes and design furniture that are necessary in the new era, and you can easily buy all kinds of food, vegetables and fruits, fresh food, delivery, etc. at home. snack. If you pay attention to health, you can find out which masks, epidemic prevention supplies, sports shoes, fitness equipment, mountaineering and camping supplies are bought by those who like you. How can you miss the super cute BT21 co-branded products if you love star chasing, how can you miss every opportunity to get the latest anime peripherals and co-branded products if you are reluctant to miss every animation and comics. Finally, I occasionally take a small trip with family and friends to find popular exotic cuisine, Taiwanese cuisine, accommodation coupons, and hot spring coupons. I don’t know how to give gifts during Chinese New Year, so come and see what everyone is buying so you don’t get caught off guard. LINE shopping provides the most searched list by netizens, allowing you to easily keep up with current trends.

05 Saving money is on the way, privileges are there! (Get your promo and voucher)
Activate your LINE shopping passport now, enjoy endless privileges! After opening the passport, you will enjoy the monthly surprise passport privileges, and you can have a set of member-exclusive LINE stickers for free, and there will also be an exclusive birthday gift package for birthday stars every month. By downloading the APP and inviting friends to join, LINE shopping allows you to buy more and save more. Are you still worried about becoming a moonlight clan? As long as you have LINE shopping in your hand, various discounts and benefits will be provided from time to time, so that you can earn enough points while buying. There is no limit to accumulation and use. As long as you simply complete the task, you can have privileges, and petty bourgeoisie are not quick to join and open passports! If you want to spend smartly, shopping on LINE will allow you to save more money if you are not careful. Remember before shopping: first shop on LINE and then shop!
-------------------------------------------------- -------
Welcome to know us from more places!
Official website introduction: https://buy.line.me/
Like our official Facebook fan group: https://www.facebook.com/lineshoppingtw
Search LINE: LINE shopping official account @lineshopping_tw
LINE Shopping Brand Store @commercetw
LINE shopping topic @twechottopic

LINE購物 App 3.4.0 Update

2023-01-12
#在購物商店瀏覽時,新增相似商品和本店熱銷推薦,輕鬆選購湊滿額
#新增首頁搖一搖新活動通知,免費驚喜不錯過

導購成功後,不要忘記給我們五顆星,給我們一些鼓勵唷!

Additional Information

Category: Free Shopping App

Latest Version: 3.4.0Request LINE購物 Update

Updated on:

Uploaded by: Basant Jamal Nadeem

Requires Android: Android 7.0+

Available on: Get LINE購物 on Google Play

Report: Flag as inappropriate

 

Previous versions

Discover App

Comment Loading...
Ooops! No such content!
Languages
Searching...