Accueil » Applications » Enseignement » Khan Academy
Khan Academy icône

Khan Academy

6.1.1 for Android

Khan Academy

La description de Khan Academy

Passez un après-midi à travailler sur les statistiques. Découvrez comment fonctionne le cycle de Krebs. Apprenez-en plus sur les fondements des notes de musique. Prenez une longueur d’avance sur les fondements de la géométrie du prochain semestre. Se préparer à la SAT, GMAT, LSAT, MCAT ou NCLEX-RN. Ou, si vous vous sentez particulièrement aventureux, apprenez comment l'agriculture change le paysage de l’Australie.

Que vous soyez élève en classe ou à la maison, enseignant, responsable d'établissement, adulte de retour en classe après 20 ans — la plate-forme d’apprentissage Khan Academy est à votre disposition gratuitement.
- Apprenez tout gratuitement : des milliers d’exercices interactifs, des vidéos et articles à portée de main. Étudier les mathématiques, sciences, économie, finances, grammaire, histoire, politique et beaucoup, beaucoup plus encore.
- Perfectionnez vos compétences : pratiquez avec les exercices, les quiz, obtenez une correction instantanée et des conseils étape par étape. Revoyez ce que vous apprenez à l’école à votre propre rythme.
- Continuez d'apprendre en mode hors connexion : mettez en favoris et téléchargez vos contenus préférés et regardez les vidéos sans connexion internet.
- Reprenez votre activité là où vous l’avez laissée : vos activités sont synchronisées avec khanacademy.org, votre progression est donc toujours à jour.

Apprendre à l’aide des vidéos, des exercices interactifs et des leçons en mathématiques (arithmétique, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, calcul, algèbre linéaire), sciences (biologie, chimie, physique), économie, sciences humaines (histoire de l’art, éducation civique, finances) et plus !


(Pour les élèves indiens, nous avons aligné nos contenus de maths et sciences dans notre app suivant le NCERT/CBSE. Etudiez plus efficacement pour vos cours de mathématiques de 6 à 12 ans grâce à nos quiz et tests. Vous construirez également une base solide pour vos cours, le CAT, GMAT, IIT-JEE et autres examens.)/n/nKhan Academy est un organisme à but non lucratif avec pour mission de fournir une éducation gratuite dans le monde pour tous, n’importe où.

Khan Academy 6.1.1 Mise à jour

2019-06-03
- Ajout de l'aide pour la version allemande !
- Ajout de l'aide pour la version polonaise !
- Bugs corrigés et performances améliorées.

Additional Information

Catégories: Gratuit Enseignement APPLICATION

Date de publication:

Dernière version: 6.1.1Demande Khan Academy mise à jour

Téléchargez le sur: Télécharger Khan Academy sur Google Play

Exigences: Android 4.4+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Khan Academy
Plus de Khan Academy
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Education » Khan Academy
Khan Academy icon

Khan Academy

7.3.3 for Android

Khan Academy

The XAPK (Base APK + Split APKs) File

The description of Khan Academy App

You can learn anything. For free.

Spend an afternoon brushing up on statistics. Discover how the Krebs cycle works. Get a head start on next semester's geometry. Prepare for upcoming exams. Or, if you're feeling particularly adventurous, learn how fire-stick farming changes the landscape of Australia.

Whether you're a student, teacher, homeschooler, principal, adult returning to the classroom after 20 years, or a friendly alien trying to get a leg up in earthly biology — Khan Academy's personalized learning library is available to you, for free.

- Learn anything, for free: Thousands of interactive exercises, videos, and articles at your fingertips. Study math, science, economics, finance, grammar, history, government, politics, and much, much more.

- Sharpen your skills: Practice exercises, quizzes, and tests with instant feedback and step-by-step hints. Follow along with what you're learning in school, or practice at your own pace.

- Keep learning when you're offline: Bookmark and download your favorite content to watch videos without an internet connection.

- Pick up where you left off: Tailored to your current learning level, our mastery system gives instant feedback and recommendations on exactly which skills and videos to try next. And, if you choose to create a free account, your learning syncs with http://khanacademy.org, so your progress is always up-to-date across all your devices.

Learn using expert-created videos, interactive exercises, and in-depth articles in math (arithmetic, pre-algebra, algebra, geometry, trigonometry, statistics, calculus, differential equations, linear algebra), science (biology, chemistry, physics), economics (microeconomics, macroeconomics, finance and capital markets), humanities (art history, civics, finance, US history, US government and politics, world history), and more (including computer science principles)!

Already familiar with the Khan Academy website? Not all functionality is available in this app. Community discussions, computer programming content, test prep, parent tools, teacher tools, and district tools should all be accessed directly at http://khanacademy.org.

Khan Academy is a 501(c)(3) nonprofit organization, with the mission of providing a free, world-class education for anyone, anywhere.

Khan Academy App 7.3.3 Update

2021-10-21
∙ Bug fixes and performance improvements.

Khan Academy Tags

Additional App Information

Category: Free Education App

Publish Date:

App uploaded by: علي الحمداني

Latest Version: 7.3.3Request Khan Academy Update

Available on: Get Khan Academy on Google Play

Requirements: Android 5.0+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to Khan Academy
More Apps from Khan Academy
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...