Accueil » Jeux » Arcade » Kebab World
Kebab World icône

Kebab World

Jeu de cuisine

1.14.0 for Android

Hammurabi Games

La description de Kebab World

Faites un délicieux voyage à travers la Turquie ! Développez vos compétences culinaires grâce à une exploration épique de la cuisine turque traditionnelle. Préparez, cuisinez, servez et contentez vos clients, gardez-les satisfaits pour gagner plus d'argent !

CUISINE TRADITIONNELLE
Apprenez à préparer des recettes turques traditionnelles grâce à ce jeu de cuisine. Le shish-kebab, le shawarma au poulet, le doner kebab, le pita turc et les plats de fruits de mer authentiques ne sont que quelques exemples des excellentes recettes traditionnelles. Il y en a pour tous les goûts. Découvrez celle qui sera votre préférée !

PLUS DE 600 ÉPISODES À COMPLÉTER !
640 épisodes répartis sur 16 sites en Turquie vous attendent. Découvrez la joie de préparer les saveurs traditionnelles dans divers restaurants, allant des restaurants de fruits de mer de la Méditerranée à ceux de la mer Noire, des pizzérias turques aux restaurants de Kebab avec shish-kebab.

AMÉLIOREZ VOTRE CUISINE
Améliorez votre cuisine avec des améliorations et améliorez vos compétences culinaires avec de nombreuses améliorations ! Des casseroles professionnelles aux stations de boissons avancées, vous pouvez améliorer les outils et les ingrédients de votre restaurant. Des ingrédients et des appareils de meilleure qualité permettent d'obtenir une plus grande variété de plats et des clients plus satisfaits avec plus d'argent !

RELEVEZ CE DÉFI CULINAIRE
Vous appréciez un peu de tension dans votre jeu de cuisine ? Alors, laissez place à la folie de la cuisine, gardez le rythme pendant les heures de pointe et développez des compétences en gestion du temps. Ce jeu de cuisine propose des niveaux sans fin pour vous offrir une expérience culinaire spéciale en servant vos clients.

Êtes-vous un grand fan de jeux de cuisine ou de jeux de restaurant ? Vous sentez-vous comme le master-chef des jeux de cuisine ? Alors, c'est le jeu de cuisine pour que vous soyez le chef des Kebabs. N'attendez plus ! Téléchargez-le et attrapez la fièvre de la cuisine.

SUIVEZ-NOUS
https://www.facebook.com/kebabworldgame/
https://www.twitter.com/hammurabigames/

Kebab World 1.14.0 Mise à jour

2019-06-17
Bonjour Kebabers! La nouvelle mise à jour est prête avec le meilleur restaurant de petit-déjeuner.

∎ Commencez à servir des omelettes traditionnelles et plongez dans de délicieux déjeuners.
∎ Obtenez plus de diamants quotidiens, en regardant des annonces vidéo ou en suivant des campagnes spéciales.

Je vous souhaite une expérience de cuisson joyeuse. S'amuser. 😊

Additional Information

Catégories: Gratuit Arcade JEUX

Date de publication:

Dernière version: 1.14.0Demande Kebab World mise à jour

Téléchargez le sur: Télécharger Kebab World sur Google Play

Exigences: Android 4.1+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Kebab World
Plus de Hammurabi Games
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Games » Arcade » Kebab World
Kebab World icon

Kebab World

Cooking Game Chef

1.14.0 for Android

Hammurabi Games

The description of Kebab World

Have a delicious journey across Turkey! Develop your cooking skills through an epic exploration of traditional Turkish cuisine. Prepare, cook, serve and satisfy your customers, keep them happy to make more money!

COOK TRADITIONALLY
Learn how to prepare traditional Turkish recipes from this cooking game. Shish kebab, chicken shawarma, doner kebab, Turkish pita, and authentic seafood dishes are only little examples of the great traditional recipes. There is something for everyone’s liking. Find out which one will be your favorite!

OVER 600 EPISODES TO COMPLETE!
640 episodes spread into 16 locations in Turkey are waiting for you to discover them. Experience the joy of preparing the traditional flavours in diverse restaurants ranging from Mediterranean to Black Sea seafood restaurants, from Turkish Pizza joints to Kebab houses with shish kebab.

UPGRADE YOUR KITCHEN
Jazz up your kitchen with upgrades, and boost your cooking skills with numerous improvements! From professional cooking pans to advanced beverage stations, you can upgrade tools and ingredients for your restaurant. Better quality ingredients and appliances lead to greater variety of dishes and happier customers with more money!

TAKE UP THE COOKING CHALLENGE
Love a little bit of a tension in your cooking game? Then, get yourself in a real cooking craze, keep up with the rush hours, and develop time management skills. This cooking game offers endless challenging levels to give you that special cooking experience by serving customers.

Are you a big fan of cooking games, kitchen games, or restaurant games? Do you feel like the master chef of cookings games? Then this is the cooking game for you to be the master chef of Kebabs. Don’t wait! Download and catch the cooking fever.

FOLLOW US
https://www.facebook.com/kebabworldgame/
https://www.twitter.com/hammurabigames/

Kebab World 1.14.0 Update

2019-06-17
Hello Kebabers! New update is ready with a greatest breakfast restaurant.

∎ Start serving traditional omelettes and dive into delicious breakfast experience.
∎ Get more daily diamonds, by either watching video ads or following special campaigns.

Wish you a joyful cooking experience. Have fun. 😊

Kebab World Tags

Add Tags

By adding tag words that describe for Games&Apps, you're helping to make these Games and Apps be more discoverable by other APKPure users.

Additional Information

Category: Free Arcade GAME

Publish Date:

Latest Version: 1.14.0Request Kebab World Update

Get it on: Get Kebab World on Google Play

Requirements: Android 4.1+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to Kebab World
More From Hammurabi Games
Discover
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...