Accueil » Jeux » Simulation » Idle Airport Tycoon
Idle Airport Tycoon icône

Idle Airport Tycoon

Jeu de gestion d'aéroport

1.4.3 for Android

Codigames

La description de Idle Airport Tycoon

Paré au décollage ?

Tu aimerais ouvrir ta propre entreprise et devenir ton propre boss ? Pourquoi ne pas devenir le roi des aéroports ?

Construis ton propre aéroport, achète de nouveaux avions et effectue des recherches technologiques dans le domaine des transports pour devenir le plus grand magnat international des aéroports !

Occupe-toi de tes passagers et offre-leur des voyages top confort. Quand ils sont de bonne humeur, les touristes dépensent sans compter ! Tu pourras ainsi développer les ressources nécessaires pour continuer d'améliorer ton aéroport et tes avions. Améliore tes équipements et tes services pour créer l'aéroport le plus prisé au monde !

Élabore une stratégie commerciale pour faire prospérer ton entreprise tout en boostant tes revenus et en satisfaisant les besoins de tes clients. Investis dans le service des recherches technologiques pour améliorer tes services et faire de ton aéroport la destination n°1 des touristes.

Oh, mais le fun ne s'arrête pas là ! Continue ton aventure en vendant ton aéroport et en en construisant un nouveau. Tu recommenceras depuis le tout début, mais cette fois, tu bénéficieras de tout le savoir-faire acquis précédemment. Grâce à ton expérience, le nouvel aéroport se développera plus rapidement et sera très vite lucratif.

Les managers de petits aéroports prennent souvent d'excellentes décisions ! Choisis les services à proposer aux clients et achète de nouveaux avions pour étoffer ta flotte. Débloque de nouveaux designs et des aéronefs XXL pour gagner encore plus d'argent. Fais évoluer ton aéroport pour le transformer en port interplanétaire et pars à la conquête de l'industrie du tourisme spatial.

Si tu aimes les jeux incrémentaux, tu vas adorer Idle Airport Tycoon. À l'instar des autres clicker games, tu as toujours du pain sur la planche : découverte de nouvelles technologies, achat d'avions de meilleure qualité, amélioration des services de l'aéroport pour attirer des touristes, etc. etc. Tu peux également vendre ton aéroport et recommencer (prestige) avec toute l'expérience de gestion que tu as accumulée. Il te sera ainsi possible de gagner encore plus d'argent avec ton aéroport flambant neuf !

Caractéristiques :
• Gameplay intuitif et casual pour tous les joueurs
• Défis constants adaptés aux joueurs de tout niveau
• Des dizaines de technologies délirantes à découvrir
• Différents types d'engins volants
• Éléments uniques pour améliorer les équipements de ton aéroport
• Superbes graphismes 3D et animations génialissimes
• Enregistre ta progression dans le Cloud et récupère-la, même si tu changes d'appareil

Idle Airport Tycoon 1.4.3 Mise à jour

2020-09-07
Corrections de bugs mineurs et améliorations des performances

Idle Airport Tycoon Tags

Additional Information

Catégories: Gratuit Simulation JEUX

Date de publication:

Uploaded by: Dalovez Eti Tea Sunarti

Dernière version: 1.4.3Demande Idle Airport Tycoon mise à jour

Available on: Télécharger Idle Airport Tycoon sur Google Play

Exigences: Android 5.0+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à Idle Airport Tycoon
Plus de Codigames
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Games » Simulation » Idle Airport Tycoon
Idle Airport Tycoon icon

Idle Airport Tycoon

Tourism Empire

1.21 for Android

Codigames

The description of Idle Airport Tycoon

Are you ready to take off?

Thinking about starting your own business and becoming your own boss? Why not become an airport tycoon?

Build your own airport, buy new planes, and research new transportation technologies to become the best airport tycoon in the world!

Take care of your passengers and offer them the best travel experience. Happy tourists bring in more money to purchase and develop the resources needed to keep improving your airport and aircraft. Upgrade the airport facilities and services to create the most popular airport in the world!

Develop a business strategy that will help your transportation business thrive while keeping passengers happy and increasing profit. Make sure to invest in your research department as it will help you to improve the airport’s services and make it the most popular among tourists.

But the fun doesn’t end there. Continue your tycoon adventure by selling your airport and building a new one. You will start over, but this time with all the business know-how previously acquired. The new airport will grow faster and be more profitable thanks to your accumulated experience.

Smart airport managers make smart decisions all the time. Decide which new services to make available and buy new planes to improve your aircraft fleet. Unlock new designs and bigger airplanes to earn more money. Upgrade your airport into a spaceport and conquer the space tourism industry.

If you like incremental games, you’ll love Idle Airport Tycoon. Like with other clicker games, there is always something to do, from researching new technologies and buying better aircraft to improving airport services to attract tourists. You can also sell your airport and start over (prestige) with all your previously acquired management experience, which will help you earn more money with your new airport.

Features:
• Simple and casual gameplay for every player
• Constant challenges suitable for any player at any level
• Dozens of crazy technologies to discover
• Different types of airplanes and aircraft
• Unique items to improve your airport facilities
• Fabulous 3D graphics and awesome animations
• Save your progress to the Cloud and recover it if you change your device

Idle Airport Tycoon 1.21 Update

2019-08-03
New flight available: Inter-dimensional travel

Minor bug fixes, and performance improvements

Idle Airport Tycoon Tags

Add Tags

By adding tag words that describe for Games&Apps, you're helping to make these Games and Apps be more discoverable by other APKPure users.

Additional Information

Category: Free Simulation GAME

Publish Date:

Latest Version: 1.21Request Idle Airport Tycoon Update

Get it on: Get Idle Airport Tycoon on Google Play

Requirements: Android 5.0+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
More From Codigames
Discover
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...