Accueil » Applications » Livres et références » القرأن الكريم - Al Quran
القرأن الكريم - Al Quran icône

القرأن الكريم - Al Quran

4.1.4 for Android

9D Muslim Apps - Quran, Qibla Direction & Prayers

The XAPK (Base APK + Split APKs) File

La description de القرأن الكريم - Al Quran

Al Quran Free - القرآن الكريم est une application véritablement islamique qui permet de créer un flux pendant votre temps de louange. Tous les musulmans Quran Shareef est un lecteur de Coran gratuit qui se prépare pour bien commencer la journée, expier les péchés et obtenir la bénédiction. Le lien étroit avec Qurane Karim est la voie qui mène aux dons et à la miséricorde d’Allah.

Al-Quran app is a solution of full Quran القرآنcarrying issue when you turn on your phone the sixteen line digital Islamic Holy book will be shown among the crowd of apps. Keep your holy Quran app prior at your screen home to approach at first when you really want to recite Quran Majeed. Holy Quran for android free app allow you to read and listen mp3 Quran. Al Koran app is very useful for every Muslim.

Al Quran Majeed Free - L'application de lecture du القرآن الكريم est une application de récitation gratuite de 16 lignes dans laquelle le Quran Pak sans erreur est compilé à partir de papiers sur un écran Android. Saint Coran hors ligne est une application de récitation non-stop avec la compatibilité d'Android utilisant.
L'application Tilawate Quran karim est une solution du problème du Coran lorsque vous allumez votre téléphone. Le livre sacré islamique numérique de 16 lignes s'affichera parmi la foule des applications. Gardez votre Coran avant sur votre écran d'accueil pour l'approcher quand vous voulez vraiment réciter le Coran Majeed.
La lecture du coran est accessible avec l'écran tactile et en mode hors connexion. 16 lignes Al-Quran Kareem ne fait aucun effort pour tourner les pages. Accédez instantanément à la page de récitation avec l’option supplémentaire «Aller à la page» qui est marquée par la numérotation des pages, de la première à la dernière. Pour passer à la page suivante et pour lire les 16 lignes suivantes, il suffit de faire glisser l’écran tactile.
Qurane Hakeem comprend 16 lignes qui semblent être un contenu suffisant pour lire avec un style magnifique. Les mots et les versets coraniques sont alignés sur 16 lignes sur chaque page, ce qui est attrayant et concerne le style et la taille de la police, lisibles de manière normalisée.
Ne laissez pas les sourates les plus lisibles et les plus lisibles. Ajoutez-leur des favoris pour un accès immédiat. Tilawate Qurane Majeed est plus pratique et permet d’atteindre directement la sourate lorsque vous créez un signet pour une ouverture directe.
Les lecteurs de lignes AlQuran 16 peuvent avoir une liste de signets séparément qui seront conservés en toute sécurité après avoir ajouté chaque signet à la récitation Holy Coran Islamic pro. Visitez le fichier de signets pour explorer l’histoire des sourates, des ayats et des pages particulières.
Cette interruption brutale peut vous faire oublier la page de récitation précédente. Avant de quitter, utilisez donc l'option de marque-pages du Coran 16 lignes hors ligne pour la continuité du tilawate Coran Pak à partir du point exact.
La luminosité de l'écran est compatible avec les heures de récitation selon le Coran. Pendant votre récitation du Saint Coran et votre lecture hors ligne, la lumière de l'écran ne faiblira pas, même une seconde. L'application Al Quran Free - القرآن الكريم est adaptable aux environnements sombres et nocturnes grâce à sa fonction de pouvoir éclaircissant incessant.
Tilawate Qurane Hakeem se distingue également par sa capacité à servir en mode hors connexion. Aucun frais et aucune connexion Internet n'est essentiel pour améliorer la récitation du Coran.

Caractéristiques de tous les jours en utilisant le Coran
• Récitation non-stop par le Coran Majeed
• Lecture hors Coran du réseau
• Compléter 16 lignes du Coran
• Ajout de signets
• Liste de tous les favoris enregistrés


Comment lire
Installez l'application coran pro et commencez à lire
Il ne s’agit pas d’une fente d’effort
Vous pouvez aussi partager avec vos amis
Placez le signet où vous avez besoin
Lire la liste pour rejoindre la partie récitant.

القرأن الكريم - Al Quran Tags

Additional Information

Catégories: Gratuit Livres et références APPLICATION

Date de publication:

Uploaded by: Jasmineè LM

Dernière version: 4.1.4Demande القرأن الكريم - Al Quran mise à jour

Available on: Télécharger القرأن الكريم - Al Quran sur Google Play

Exigences: Android 5.0+

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
 
Versions précédentes
Similaire à القرأن الكريم - Al Quran
Plus de 9D Muslim Apps - Quran, Qibla Direction & Prayers
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Books & Reference » Al QURAN - القرأن الكريم
Al QURAN - القرأن الكريم icon

Al QURAN - القرأن الكريم

4.1.4 for Android

9D Muslim Apps - Quran, Qibla Direction & Prayers

The XAPK (Base APK + Split APKs) File

The description of Al QURAN - القرأن الكريم App

Al Quran Free - القرآن الكريم is a genuine Islamic application to create flow in your worship time. All Muslims Quran Shareef is a free Holy Quran reading pro for a good day starts, atonement of sins and attainment of blessing. The strong connection with Quran Kareem is the route way, leading to bestowments and Allah’s mercy. Recite Quran Sharif with real feeling, just like an actual Quran in your hand.
Al-Qur’an Majeed Free - القرآن الكريم reading application is a 16 lines free recitation app where the errorless Quran Pak is compiled from papers to android screen. Al Quran Karim offline is a non-stop recitation app with the compatibility of android using. Free Quran Sharif app for every Muslim. Read Quran free anywhere anytime.
Al-Quran app is a solution of full Quran القرآنcarrying issue when you turn on your phone the sixteen line digital Islamic Holy book will be shown among the crowd of apps. Keep your AL Quran app prior at your screen home to approach at first when you really want to recite Quran Majeed. Holy Quran android free app allow you to read and listen audio recitation.

Alqur’an reading is accessible with screen touch and offline 16 line Al-Quran Kareem is effortless in terms of turning the pages. To move on next page and to read next 16 lines are simple by swiping the touch screen.
AlQuran 30 juz app includes 16 lines that seem to be sufficient content to read with magnificent style. The Quranic words and verses are lined up in 16 lines on each page and that is attractive and pertains standardized readable font style and size. Complete Quran app is free for all.
Don’t leave the most readable and time by time required Surahs. Add bookmarks to them to immediate access. Tilawate Qur’an Majeed is more convenient and direct Surah reaching when you create a bookmark there for direct opening.
AlQuran app 16 lines readers can have a list of bookmarks separately that will be kept safe after adding each bookmark to the Holy Quran recitation Islamic pro. Visit bookmarks file to explore history of marked Surahs, ayats and particular pages.
The abrupt interruption can let you forget the previous reciting page so before leaving use bookmarks option of 16 line offline Holy Qoran for the continuity of tilawate Koran Pak from the exact point.
The screen brightness is compatible to the Holy Qoran reciting hours. During your Holy Quran recitation and offline reading the screen light will not get dim or turn of for even a second. The Al Quran Free - القرآن الكريم application is adaptable for dark surrounding and night time due to its incessant lightening power function. Download beautiful Quran Sharif app for free recitation.
Tilawate Qur’an karim is further adorned with offline serving ability. No charges and no internet connection is essential for improve Quran reciting.


Features of Daily using the Holy Quran
• Non stop Quran pak recitation
• Off network reading of alQuran book
• Complete 16 lines Quran page
• Bookmarks adding
• List of all saved bookmarks.


How to read
Install the alQuran pro app and just start reading
It doesn’t involve slot of efforts
You can share to your friends as well
Place the bookmark where you need
Read the list for join the reciting part
Choose go to the page for perfect approach.

Al QURAN - القرأن الكريم Tags

Additional App Information

Category: Free Books & Reference App

Publish Date:

App uploaded by: Jasmineè LM

Latest Version: 4.1.4Request Al QURAN - القرأن الكريم Update

Available on: Get Al QURAN - القرأن الكريم on Google Play

Requirements: Android 5.0+

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
 
Previous versions
Similar to Al QURAN - القرأن الكريم
More Apps from 9D Muslim Apps - Quran, Qibla Direction & Prayers
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...