Accueil » Applications » Enseignement » Carte de la Galaxie 3D PRO
Carte de la Galaxie 3D PRO icône

Carte de la Galaxie 3D PRO

4.2.0 for Android

3dgalaxymap.com

La description de Carte de la Galaxie 3D PRO

Faites un tour passionnant dans l'espace et visitez d'étranges nouveaux systèmes d'étoiles extraterrestres tels que plusieurs systèmes stellaires (du binaire au septénaire), plusieurs systèmes planétaires, des planètes et des disques circumbinaires, des trous noirs, des pulsars et des magnétars.
Vous êtes-vous déjà demandé à quelle distance de la Terre se trouvent les étoiles que vous voyez dans le ciel nocturne? Ou à quelle distance ou à proximité les uns des autres? Vous pouvez désormais visualiser ces distances en 3D avec une carte stellaire divisée en 10 secteurs parsec (cubes) ou 32,62 années-lumière, pour une observation plus facile. Le secteur (0,0,0) est notre secteur d'origine et Sol est le système solaire.

De la périphérie de la galaxie, dans le bras spiral Norma-Outer au trou noir supermassif du centre galactique Sagittarius A *, découvrez une galaxie pleine de faits étonnants. Les structures notables comprenaient: les piliers de la création, la nébuleuse de l'hélice, la nébuleuse du sablier gravé, les Pléiades, le bras d'Orion (où se trouvent le système solaire et la Terre) avec sa ceinture d'Orion. Découvrez les galaxies naines voisines telles que le Sagittaire et la surdensité de Canis Major, les courants stellaires ainsi que les composants galactiques internes tels qu'une variété de nébuleuses, d'amas d'étoiles ou de supernovae.
Les photos sont prises par des engins spatiaux de la NASA et des télescopes au sol comme le télescope spatial Hubble, Chandra X-Ray, l'observatoire spatial Herschel et le télescope spatial Spitzer.

Fonctionnalités
★ Près de 4,5 millions d'étoiles, plus de 4000 exoplanètes, 200 disques circumstellaires, 38 trous noirs, 11 magnétars et environ 2500 pulsars dans la base de données
★ Les planètes sont mises à jour quotidiennement à partir de plusieurs sources, sans avoir besoin de mettre à jour l'application
★ Étoiles extraites de SIMBAD de plusieurs catalogues comme la mission Hipparcos de l'Agence spatiale européenne, le catalogue Gliese et des parties du catalogue ASCC - All Sky Compiled Catalog et le catalogue GAIA le plus récent
★ Représentations 3D de tous les systèmes stellaires et de leurs orbites (étoiles vertes = spectre inconnu)
★ trous noirs dans les systèmes binaires, dont le célèbre Cygnus X-1 et le Grand Annihilateur (le seul système binaire avec un trou noir et un pulsar)
★ pulsars et planètes pulsar - le premier type de planète jamais découvert au-delà de notre système solaire, en orbite autour du noyau extrêmement dense d'une étoile massive qui a explosé en supernova. Moins de 1% des pulsars hébergent des planètes.
★ magnétars, un type spécial et rare d'étoile à neutrons
★ Recherche d'étoiles, de planètes, de disques, de trous noirs, d'étoiles à neutrons et de magnétars par un large éventail de paramètres: nom, type, type de système, constellation, catalogue, type d'étoile (couleur)
★ Informations détaillées pour chaque objet stellaire

Explorez l'espace et rapprochez-vous un peu plus de notre merveilleux univers avec cette application d'astronomie impressionnante!
Cette carte 3D interactive est excellente pour les enseignants à utiliser pour l'enseignement, et c'est une excellente ressource pour les élèves qui souhaitent explorer la galaxie et l'espace de la Voie lactée à mesure qu'ils en apprennent davantage sur l'univers dans lequel nous vivons.

Une connexion Internet est nécessaire pour accéder à la base de données stellaire en ligne ainsi qu'aux informations du wiki. Un sous-ensemble de la base de données entre les secteurs (-10, -10, -10) et (10, 10, 10) peut être interrogé hors ligne, y compris les données planétaires et orbitales.

Carte de la Galaxie 3D PRO Tags

Additional Information

Catégories: Enseignement APPLICATION

Date de publication:

Dernière version: 4.2.0Demande Carte de la Galaxie 3D PRO mise à jour

Available on: Télécharger Carte de la Galaxie 3D PRO sur Google Play

Exigences: 4.4 and up

Signaler: Signaler comme inapproprié

Advertisement
Similaire à Carte de la Galaxie 3D PRO
Plus de 3dgalaxymap.com
Discover
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Recherche en cours...

Home » Apps » Education » 3D Galaxy Map PRO
3D Galaxy Map PRO icon

3D Galaxy Map PRO

4.2.0 for Android

3dgalaxymap.com

The description of 3D Galaxy Map PRO App

Take a thrilling ride through space and visit strange new alien star systems such as multiple star systems (from binary to septenary), multiple planetary systems, circumbinary planets and disks, black holes, pulsars and magnetars.
Ever wondered how far from Earth are the stars you see in the night sky? Or how far or close they are to each other? Now you can visualize those distances in 3D with a star map divided into 10 parsec sectors (cubes) or 32.62 light years, for an easier observation. Sector (0,0,0) is our home sector and Sol is the Solar System.

From the outskirts of the galaxy, in the Norma-Outer spiral arm to the galactic center's supermassive black hole Sagittarius A*, discover a galaxy full of amazing facts. Notable structures included: the Pillars of Creation, Helix Nebula, the Engraved Hourglass Nebula, the Pleiades, the Orion Arm (where the solar system and the Earth are located) with its Orion belt. Check out neighboring dwarf galaxies such as Sagittarius and the Canis Major Overdensity, stellar streams as well as internal galactic components such as a variety of nebulae, star clusters or supernovae.
Photos are taken by NASA spacecraft and ground based telescopes like Hubble Space Telescope, Chandra X-Ray, Herschel Space Observatory and the Spitzer Space Telescope.

Features
★ Almost 4.5 milion stars, over 4000 exoplanets, 200 circumstellar disks, 38 black holes, 11 magnetars and around 2500 pulsars in the database
★ Planets are updated daily from multiple sources, without needing to update the app
★ Stars extracted from SIMBAD from multiple catalogs like the European Space Agency's Hipparcos mission, the Gliese catalogue and parts of the ASCC - All Sky Compiled Catalogue and the most recent GAIA catalogue
★ 3D representations of all star systems and their orbits (green stars = unknown spectrum)
★ black holes in binary systems, including the famous Cygnus X-1 and the Great Annihilator (the only binary system with a black hole and a pulsar)
★ pulsars and pulsar planets - the first type of planet ever discovered beyond our solar system, orbiting the extremely dense core of a massive star that exploded as a supernova. Fewer than 1% of pulsars have been found to host planets.
★ magnetars, a special and rare type of neutron star
★ Search for stars, planets, disks, black holes, neutron stars and magnetars by a wide range of parameters: name, type, system type, constellation, catalog, star type (color)
★ Detailed information for every stellar object

Explore space and get a little closer to our wonderful universe with this awesome astronomy app!
This interactive 3D map is excellent for teachers to use for instruction, and it is a great resource for students to explore the Milky Way galaxy and space as they learn more about the universe we live in.

An internet connection is necessary to access the online stellar database as well as the wiki information. A subset of the database between sectors (-10,-10,-10) and (10,10,10) can be queried offline including planetary and orbit data.

3D Galaxy Map PRO Tags

Additional App Information

Category: Education App

Publish Date:

Latest Version: 4.2.0Request 3D Galaxy Map PRO Update

Available on: Get 3D Galaxy Map PRO on Google Play

Requirements: 4.4 and up

Report: Flag as inappropriate

Advertisement
Similar to 3D Galaxy Map PRO
More Apps from 3dgalaxymap.com
Discover App
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Searching...